Job Detail

Conseiller/ère à la clientèle au sein de notre baloisedirectline de Lausanne à 60%

Inseriert am: 17.02.2020

Ce qui vous attend

Grâce à une approche unique et novatrice, nos clients ont la possibilité de prendre contact avec nous par le moyen de leur choix. Un accueil rapide, compétent et personnalisé influence durablement leur expérience. En tant que point de contact, votre responsabilité consiste à apporter un soutien de haute qualité à nos assurés et à notre force de vente dans toutes les situations. Vous serez notamment amené/e à conduire des entretiens de conseil par téléphone et à établir des offres répondant aux besoins et aux préoccupations de nos clients privés et entreprises.

Ce que nous attendons



  • Une formation de base commerciale, complétée par une expérience confirmée dans les assurances privées.

  • En plus du français comme langue maternelle, de bonnes connaissances linguistiques d’une deuxième langue nationale et/ou de l’anglais représentent un atout. 

  • Une grande aisance avec les moyens informatiques usuels, ainsi qu’avec les outils multimédias. 

  • De la facilité dans les relations interpersonnelles et au téléphone. 

  • Des compétences de conseil et de négociation. 

  • Une approche rigoureuse et créative de la résolution de problèmes. 

  • Un esprit vif, capable de saisir rapidement les enjeux de situations variées. 

  • Une personnalité flexible, ouverte et positive.

Details