Proposer et accompagner les développements d’un produit/service d’e-santé tel que prévu dans la roadmap stratégique
Superviser l’ensemble des opérations de design, de test, de collecte des données, d’implémentation, et de mesure liés au lancement de ce produit/service
Identifier les besoins des clients, les parcours clients et concevoir les User Stories,
Mettre en place le plan Marketing online de test (CRM, SEO, SEA, social media…) lié au lancement du MVP
Assigner, planifier, coordonner et superviser les activités relatives au lancement du MVP en veillant à ce qu’elles avancent et soient terminées dans les délais prévus, conformément au budget, dans un souci d’acquisition de nouveaux clients, et de fidélisation
Identifier et proposer de nouveaux partenariats pour assurer le lancement et puis le déploiement du MVP, en collaboration avec les départements Innovation et Partenariats internes.
S’assurer que le niveau de qualité est conforme aux attentes clients et que le service lancé bénéficie d’un fort taux d’adoption
Mesurer et suivre les KPIs ou indicateurs clé de performance commerciale et de satisfaction client
NOS ATTENTES
Formation
Diplôme d’études universitaires ou équivalent
Compétences
Excellentes aptitudes de communication, présentation et leadership
Sensibilité business et marketing client et une vision globale de la chaine de valeur
Français et anglais courants
Expérience
Expérience professionnelle de 5 ans dans les domaines du digital, de la santé ou dans le développement de produit en mode agile