La croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans le logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont Tissot fait preuve depuis 1853. Fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition », Tissot rend l’excellence accessible dans plus de 160 pays, misant sur des matériaux spéciaux, des fonctionnalités avancées et un design soigné.
Pour compléter notre équipe Order Service (montres), nous recrutons actuellement un(e) International Order Service Employee. Vos missions principales sont les suivantes :
• Traitement des commandes clients, enregistrement, lancement des sorties de stock, facturation, réservation auprès des transporteurs pour l’expédition des montres, préparation des documents d’exportation et suivi des envois
• Gestion et suivis des portefeuilles clients
• Etablissement de notes de crédit et débit
• Gestion des dossiers en cas de dommages ou de perte
• Contacts réguliers avec les filiales, agents, transitaires et les départements produit, ventes, production, stock, expédition
• Contrôle et validation factures prestataires services externes (transitaires, CNCI)
• Participation et suivi des projets ad hoc
Très bien organisé et orienté client, vous faites preuve de rigueur et travaillez aussi bien de manière autonome qu’en équipe. Polyvalent et flexible, prêt à relever les défis, vous savez gérer les priorités en respectant les délais.
Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce et d’une première d’expérience acquise au sein d’un département administratif avec une dimension internationale. Bachelor un plus. Vous maîtrisez les logiciels informatiques courants (SAP est un atout). Bonne connaissance des Incoterms.
De langue maternelle française, vous possédez de très bonnes connaissances orales et écrites de l’anglais.
Job location
2400 Le LocleCompany address
Tissot Ltd
Chemin des Tourelles 17
P.O. Box 399
CH-2400 Le Locle