En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise propose à ses clients des services de haut niveau dans la gestion des prestations. Au sein de la division Assurances de personnes non-vie, notre groupe cherche un spécialiste chargé de soutenir le management dans l'amélioration constante des processus et outils informatiques de gestion des prestations.
Dans le cadre de cette fonction passionnante et très diversifiée, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services prestations décentralisées et vous serez en mesure de traiter les missions suivantes :
Qualifications
Vous disposez d'une formation en informatique de gestion, êtes idéalement familier avec le domaine de l'assurance et pouvez-vous prévaloir d'une expérience pratique de projets d'amélioration des outils informatiques de gestion. De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances en allemand. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, aimez la technique et possédez un esprit analytique et pragmatique. Orienté amélioration continue, vous êtes également flexible, ouvert au changement et avez un intérêt marqué pour des activités variées. De nature engagée et investie, vous aimez le travail en équipe.
Contact et envoi de votre dossier complet
Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?
Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise a reçu le prix du Meilleur employeur 2018 décerné par le magazine Bilan dans la catégorie Banques et Assurances. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet et nous engageons à le traiter de façon strictement confidentielle.
Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable.
Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.