Job Detail

Business Analyst

Inseriert am: 03.02.2020

Description

Amaris est une société indépendante et internationale de Conseil en Management et Technologies créée en 2007. Présent dans plus de 50 pays, le groupe accompagne plus de 850 clients pour la réalisation leurs projets. Notre expertise s'étend sur 5 domaines d'innovation: le business management, le digital, l'ingénierie, les télécommunications et la santé. Fort de plus de 65 bureaux à travers le monde, le Groupe offre un soutien de proximité à  ses clients aux quatre coins du monde et de nombreuses opportunités de carrières internationales pour ses employés.



En 2019, Amaris vise les 350 millions d'euros de chiffre d'affaires et les 6500 employés à  travers le monde. Pour y arriver, le groupe prévoit recruter de nouveaux talents avec plus de 2000 postes à pourvoir. Nous prévoyons de tripler nos effectifs dans les prochaines années et souhaitons nous positionner comme le leader international du conseil indépendant.

Your Role


Pour accompagner notre croissance, nous recherchons plusieurs Assistants à Maîtrise d’Ouvrage (AMOA) et Business Analyst. Vous travaillerez pour des clients finaux exigeants intervenant dans des secteurs d'activités fonctionnellement riches et complexes comme la banque, la finance, les transports, les télécommunications ou encore dans les industries pharmaceutiques, automobiles ou chimiques. Vous vous appuierez sur le support de votre Manager et les centres de compétences APO (Amaris Project Office) qui capitalisent le savoir-faire d'Amaris dans vos domaines d'expertise.



Vos missions principales :


Au sein de la Business Unit que vous rejoindrez, vous interviendrez sur les projets de nos clients depuis les phases en amont de conseil, jusqu’à la mise en service des solutions.


 


Polyvalent et doté d’une bonne capacité d’adaptation vous prendrez en charge :


 



  • L’analyse des besoins des utilisateurs :


o   Recueil, définition et analyse des besoins auprès des différentes équipes


o   Rédaction des livrables (cahiers des charges)



  • La mise en place et la suivi des différents projets :


o   Organisation et animation de réunions avec différentes instances


o   Accompagnement des tests avant la recette


o   Pilotage de la recette fonctionnelle



  • La conduite du changement :


o   Rédaction et mise à disposition de différents guides (manuel de procédures, guide de prise en main, supports de formation...) à destination des utilisateurs


o   Formation et accompagnement des utilisateurs


o   Reporting auprès des responsables projets et des directeurs


 


Votre profil


 


Diplômé(e) d'un Master 2 (ou équivalence) en ingénierie ou école de commerce, vous avez 4-5 ans minimum d'expérience professionnelle sur un poste similaire.


 


Doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles, vous êtes structuré(e) et rigoureux(se) et prêt(e) à rejoindre des équipes diversifiées, collaborant dans un contexte challengeant.


 


Vous disposez également d’un bon niveau d’anglais à l’oral et à l’écrit.


 


Vous êtes mobile dans la ville de Genève.

If you want to know more about life at Amaris or you need any extra information on the job application you want to apply to, visit ourAmaris Discussion page.Our ambassadors are here to guide you or answer any question you have.

Details