Job Detail

Collaborateur (h/f) pour le service client technique et le traitement des commandes

Inseriert am: 08.07.2019
Collaborateur (h/f) pour le service client technique et le traitement des commandes - 005JSX 

Feller SA est le leader du marché suisse de la production d’interrupteurs et de prises électriques, de domotique et de distribution électrique.L’entreprise possède un site de production à Horgen, au bord du lac de Zurich.

 

Pour le Customer Service Center de notre site de Renens (à proximité de Lausanne), nous recherchons, pour une entrée en fonction dès que possible, un

 

Collaborateur (h/f) pour le service client technique et le traitement des commandes

  

Vous êtes à ce poste l’interlocuteur de nos clients dans les différents secteurs de l’installation électrique. Vos qualités d’écoute vous aident à offrir à nos clients un service optimal dans le cadre des prestations de conseil, de la commande de produits et de la résolution de problèmes techniques. Membre d’une équipe de 20 personnes, vous travaillez en étroite relation avec vos collègues. Vos aptitudes à la communication jouent un rôle décisif dans la satisfaction des clients de Feller SA.

  

Votre domaine de compétence



  • Vous assurez le support clients pour tous les produits Feller et traitez les demandes des produits de notre gamme et fournir une assistance en cas de questions techniques ou de pannes.

  • Vous recevez les commandes des clients, assurez leur gestion professionnelle et transparente – élaboration des offres incluse – et veillez à la mise à jour constante de nos données clients dans le système CRM.

  • Vous élaborez des propositions de solutions aux problèmes des clients et les consignez dans le système à l’aide d’une documentation claire.

  • Vous planifiez pour les installateurs électriciens et les grossistes dans le domaine des installations électriques et de la distribution électrique dans le secteur résidentiel.

  • Vous travaillez par ailleurs en étroite collaboration avec le service externe pour comprendre la stratégie de vente et l’intégrer dans le service clients.

 

Votre profil



  • Vous avez suivi une formation de base en électrotechnique et une formation complémentaire dans le secteur commercial ou un domaine similaire.

  • Une très bonne maîtrise du français et des connaissances de l’allemand ou l’italien à l’oral et à l’écrit.

  • Vous aimez résoudre les problèmes et communiquer avec les clients, attachez une grande importance au service et gardez la tête froide dans les situations de stress.

  • Vous connaissez les pratiques d’installation actuelles et maîtrisez la technique des réseaux

  • À l’aise en informatique, vous disposez d’une bonne maîtrise de MS Office et d’autres outils.

 

Notre offre


Feller SA vous offre un environnement de travail qui sollicite largement la responsabilité personnelle et offre des perspectives intéressantes, une atmosphère conviviale ainsi qu’une culture d’entreprise favorisant la performance. Outre des conditions d’engagement attractives, vous pouvez compter sur une culture de travail moderne, axée sur la flexibilité et la confiance dans votre travail. Vous trouverez chez nous un employeur de renom, qui reconnaît la valeur de ses collaborateurs et promeut l’égalité des chances, ce qui est à l’origine du succès de l’entreprise.

 

Prochaine étape: déposez votre candidature!


Katharina Höttermann est votre interlocutrice pour ce poste à pourvoir. Veuillez vous référer au numéro de référence 005JSX. Pour toute question relative à la procédure de recrutement, n’hésitez pas à contacter notre Recruiting Service Team par e-mail bewerbung@se.com


 ou par téléphone au +41 (0) 44 728 74 08.

 

Rendez-nous visite sur le Web et découvrez quel type d’employeur est Feller SA: www.feller.ch

 

Primary Location

: CH-Waadt-Waadt-Renens

Schedule

: Full-time

Unposting Date

: Ongoing