Le groupe AMAG fait partie des 50 plus grandes entreprises suisses. Notre vision est de devenir le premier fournisseur de mobilité durable. Nos 6'500 collaborateurs travaillent chaque jour avec compétence et passion pour atteindre cet objectif et faire en sorte que nos clients soient toujours sur la bonne voie.
Pour renforcer notre département ressources humaines, nous recherchons pour un remplacement de 2 mois voir plus, un/e :
Assistant RH (H/F)
Taux d'occupation: 60%
Vos tâches
Suivi administratif des dossiers du personnel (entrées, mutations, sorties, assurances sociales, gestion des absences, des accidents et des maladies, correspondances diverses)
Conseil aux collaborateurs/trices pour les questions liées au personnel
Etablir des certificats de travail et des certficats intermédiaires
Etablir des listes et évaluations
Soutien de la responsable RH région Romandie
Votre profil
CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
Certificat d’assistant/e en gestion du personnel
Expérience dans la gestion administrative RH (min 3 ans)
Bonnes connaissances de l’allemand (B1) et bonne maîtrise des outils informatiques (dont SAP)
Un sens aigu du respect des procédures et des délais
Discrétion et soucis du détail
Bonne gestion des priorités
Excellent sens du relationnel et bon esprit d’équipe
Nous vous offrons
Une communication ouverte et transparente à tous les échelons
La liberté d’apporter vos propres idées
Un domaine de compétence intéressant dans le domaine d’avenir «Mobilité durable»
Des modèles de temps de travail flexibles permettant de concilier son activité professionnelle, sa vie de famille et ses loisirs
Une rémunération en relation avec vos compétences
5 semaines de vacances
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Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Pour mieux télécharger tous vos documents, nous vous conseillons de les mettre dans un fichier PDF.
Nous n'acceptons pas de dossiers des agences de recrutement pour ce poste.