assurer la gestion financière du Corps de police
assurer la responsabilité de l'établissement du budget et son suivi
veiller au respect des procédures et règles financières de la Ville (ROCF) ainsi que dans le domaine des achats
déterminer les incidences financières pour les notes à la Municipalité ou préavis établis par le service
mettre en place des directives et des procédures financières afin d'optimiser la gestion et le suivi financier
apporter conseil et appui en tant qu'expert·e en finances
développer le système de pilotage financier du service
conduire, coordonner et organiser l'activité du personnel subordonné
gérer les entités sous gérance
master universitaire en économie ou titre jugé équivalentformation continue en management de base du personnel
3 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire, de préférence dans une administration publique (connaissance du fonctionnement d'une administration)
expérience de gestion d'équipe
connaissance dans le domaine de la TVA
vision stratégique et pragmatisme
esprit de leadership, de décision, avec une grande capacité d'action
grande volonté d'implication, résistance aux tensions et flexibilité
fort esprit d'initiative et de créativité, d'analyse et de synthèse
aisance relationnelle et excellente qualité de communication, d'écoute, de négociation
capacité à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
100%
10
casier judiciaire vierge
31.05.2020 ou à convenir
M. Antoine Golay
chef Finances & Support
021 315 33 07
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 24.02.2020 à:
Police de Lausanne
Ressources humaines
Mme Laura Montagna, Adjointe responsable RH
Rue Saint-Martin 33 - CP 5354
1002 Lausanne
Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.