classe 8
Taux d´activité:100%
Type de contrat:Contrat à durée indéterminée
Délai d´inscription:16.02.2020
Entrée en fonction:A convenir
Le service de la numérisation et du courrier de l'administration fiscale cantonale (AFC) assure la réception et la préparation de l'ensemble des déclarations fiscales reçues ainsi que leur enregistrement numérique dans une base de données centrale.
Le-la titulaire sera chargé-e de réceptionner, trier, analyser, traiter les courriers entrants et sortants du département des finances et des ressources humaines, puis numériser et archiver ceux adressés à l'AFC.
Vous êtes une personne polyvalente, méticuleuse, de caractère agréable, avec de l'entregent, aimant travailler en équipe dans un bureau paysager. De plus, vous avez la capacité de concentration et de déplacer des charges moyennes.
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de bureau ou avez une formation équivalente avec une expérience complémentaire dans la numérisation de documents et/ou dans la gestion du courrier.
Vous maîtrisez des logiciels bureautiques (environnement Microsoft : Word, Excel, Internet, Outlook).
L'archivage et la gestion papier et/ou électronique des documents (GED) seraient un atout.
Les offres de service étant gérées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant le lien internet en bas de ce message.
Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
Hôtel des finances
Rue du Stand 26
1204 Genève