Qim info
Qim info ? Qualité & Ingénierie & Méthodes !
Nous sommes une société de service en informatique de 180 collaborateurs, travaillant sur des missions IT dans des secteurs variés (banque, finance, industrie, administration, organisations internationales etc…) sur Genève, Lausanne et Grenoble.
Pourquoi nous rejoindre ?Proches, fidèles et pragmatiques, nous visons l’excellence, et la satisfaction de nos collaborateurs ainsi que de nos clients.
Notre expertise dans le domaine de l’IT est notre force, l’humain au cœur de nos valeurs.
Votre mission
Rattaché(e) au service Administratif/RH, vous vous positionnez comme relais entre les fonctions support et les collaborateurs, clients et fournisseurs. Vous aurez pour missions :
Formatage, mise à jour des CVs et suivi des certifications de nos collaborateurs
Réponses à Appels d’Offre
Planification et suivi des revues de mission / entretiens annuels
Mise en place des procédures
Moyens généraux (stocks, devis fournisseurs, maintenance des locaux, gestion des téléphones, goodies, etc..)
Organisation des évènements (soirée d’accueil, Qimtalks)
Classement administratif et archivage de données
Traitement des notes de frais
Traitement du courrier, des e-mails et transmission des informations pour le compte d’un ou plusieurs services
Gestion des appels téléphoniques et accueil des visiteurs
CFC en Administration et Gestion, secrétariat, bureautique ou équivalent ou Bac+2
Vous avez entre 1 et 3 années d’expérience dans un poste similaire
Maîtrise usuelle de Word et Excel
Proactif(ve), flexible, organisé(e), rigoureux(se) et avec le sens du service, vous êtes capable de travailler sous la pression des délais et gérez aisément les priorités
Bon niveau d’anglais
Vous êtes disponible rapidement
Orthographe irréprochable exigée !
On en discute ?
Envoyez-nous vos candidatures àrh@qiminfo.chsous la référenceOE/ING_ASS_COMM
Nous ne répondrons qu’aux dossiers correspondants aux exigences du poste.
Mieux nous connaître ?
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