Au sein de l’équipe Produits, vous participez au suivi et au développement de notre gamme de produits hommes et femmes, depuis leur conception jusqu’à leur commercialisation.
Pour cela, vous êtes, en support du/des Product(s) Manager(s), associé à l’élaboration et au déploiement de la Stratégie Produit et intervenez à chaque étape :
A cette occasion, vous collaborez avec diverses équipes Marketing (Internet, Publishing, Trade Marketing et Training), avec les équipes de Développement (Project Manager, Bureau Technique), ainsi qu’avec nos filiales.
Vous aurez l’opportunité de vous sensibiliser aux problématiques spécifiques des produits de prestige. Cette mission vous permettra d’acquérir une vision d’ensemble des différents interlocuteurs du développement produit (designers, départements marketing et communication, développement, département commercial, filiales, etc.) et de comprendre leurs interactions.
Nous vous garantissons, pour toute la durée de votre contrat, un encadrement de qualité octroyé par un professionnel du métier. Votre mission fera l’objet d’un bilan d’évaluation final effectué par votre responsable et le département Ressources Humaines de TAG Heuer.
Futur titulaire d’un diplôme d’Ecole de Commerce, d’un Master Universitaire, d’une Ecole d’Ingénieur ou équivalent, vous souhaitez construire votre projet professionnel dans le secteur du Produit.
Vous maîtrisez les outils informatiques courants et avez également un très bon niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit.
A la fois créatif et doté d’excellentes capacités d’analyse, votre sensibilité produit vous permet d’être force de proposition et de produire des résultats concrets. Votre rigueur et vos talents de planification vous conduisent à l’atteinte des objectifs fixés. Autonome, votre aisance relationnelle et votre intérêt pour la technicité de nos produits vous permet de dialoguer et de vous intégrer à des équipes transverses.
Apply to this job