Job Detail

Responsable du Secrétariat Médical à l'Institut de Pathologie Clinique

Inseriert am: 24.01.2020

Responsable du Secrétariat Médical à l'Institut de Pathologie Clinique

DépartementDpt de médecine de laboratoire et pathologie (DMLP)Code emploiAdministrateur-trice gestionnaire - 111007Niveau07Date d'entrée souhaitée02-03-2020Type de contratCDICatégorie professionnelleAdministrationLieuLausanneTaux d'activité80% - 100%Date de début de publication24-01-2020Date de fin de postulation31-01-2020Référence05043-AD-210-2019Documents

  • cahier des charges
    (PDF, 246.2kb)


Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Mission


Afin d’assurer le soutien administratif des activités diagnostiques du service de pathologie clinique, nous souhaitons renforcer l’équipe du secrétariat médical avec un-e responsable d’équipe.



  • Vous conduisez l’équipe du secrétariat médical (responsabilité du bon fonctionnement, représentation du secrétariat à l’externe, distribution des tâches, encadrement des secrétaires médicales, conduite du changement)

  • Vous participez activement aux tâches du secrétariat (suivi des dossiers complexes, enregistrement des dossiers, frappe des rapports…)

  • Vous coordonnez la démarche qualité (mise à jour des documents, respect des directives et procédures, recensement des non conformités…).


Profil



  • Vous êtes titulaire d’un CFC de commerce ou d’un diplôme de secrétaire médical-e ou d’une formation jugée équivalente

  • Vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum 5 ans dans la gestion d’une équipe de secrétariat médical

  • Vous connaissez la terminologie médicale et maîtrisez le français (oral et écrit)

  • Vous possédez un sens des responsabilités et de l’organisation, vous travaillez de manière autonome et êtes proactif/-ve

  • Vous avez un bel esprit d’équipe et possédez le sens du service et de la communication

  • Vous appréciez les tâches variées et disposez d’aptitude à conduire le changement

  • Vous avez de bonnes connaissances d’une deuxième langue (anglais ou allemand)

  • Vous connaissez les outils informatiques MS Office (Word, Excel, Outlook).


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Mme Maude Greutert, au 021 314 41 26.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021 / 314-85-70, de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.) 


Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.