Job Detail

Facility Manager

Inseriert am: 08.01.2020
Vos activités chez votre futur employeur



  • Vous dirigez une équipe de cinq personnes

  • Vous assurez une mise à disposition optimale d'un parc immobilier en expansion

  • Vous définissez et contrôlez le niveau de prestations des partenaires externes

  • Vous établissez le budget et planifier les finances de votre département

  • Vous élaborez les appels d'offres ainsi que la gestion de contrats

  • Vous proposez et mettez en oeuvre des plans d'entretien et de surveillance des différents bâtiments

  • Avec votre équipe, vous êtes responsable de l'entretien préventif et curatif des équipements

  • La sécurit�� des bâtiments fait également partie de votre cahier des charges


Vos atouts pour votre futur employeur



  • Vous avez terminé avec succès une formation dans le domaine du bâtiment, idéalement complétée par une formation continue dans le domaine du Facility Management

  • Vous avez plusieurs années d'expérience dans le Facility Management et avez déjà supervisé plusieurs collaborateurs simultanément

  • Vous êtes de langue maternelle française et avez de bonnes connaissances en allemand

Arbeitsort: Région de Fribourg.

Kontakt: Gaël Meuwly, g.meuwly@careerplus.ch, +41 31 310 96 10

Details