Job Detail

Assistant(e) de direction à 100 %

Inseriert am: 05.11.2019

Assistant(e) de direction à 100 %


 


BAUHAUS bâtit sur la satisfaction de ses clients. Rejoignez-vous aussi nos bâtisseurs!


BAUHAUS – le spécialiste de l’atelier, de la maison et du jardin, possède actuellement quatre centres spécialisés dans les cantons de Berne, Zurich, St-Gall et Fribourg, ainsi qu’un Webshop, et emploie plus de 500 collaborateurs. BAUHAUS séduit ses clients par son assortiment sans égal, ses conseils d’experts et ses produits de grande qualité vendus à des prix imbattables.


Afin de renforcer l’équipe de direction, BAUHAUS Fachcentren AG recherche pour le centre spécialisé de Matran (FR), pour une date à convenir, un(e)


Assistant(e) de direction à 100 %
N° de référence: 733000


En occupant ce poste de cadre, vous êtes, avec le gérant et deux assistants de direction, co-responsable de la gestion de l’ensemble du centre spécialisé et de ses quelque 90 collaborateurs.


Vos tâches principales:
Votre travail quotidien porte principalement sur le soutien du gérant dans la réalisation des objectifs de l’entreprise et la gestion des responsables de département qui vous sont assignés. Dans cette fonction, vous assumez les tâches d’inspection et de contrôle, et êtes en mesure d’identifier les points faibles et de prendre les mesures appropriées. L’organisation de formations ponctuelles et continues ciblées dans les domaines de la promotion des ventes et du savoir-faire technique pour nos collaborateurs fait également partie de votre domaine de responsabilités. Vous observez l’évolution du marché, les tendances et les chiffres-clés, et vous tenez constamment informé(e) à leur sujet. Grâce à vos efforts pour mettre en œuvre les objectifs de l’entreprise fixés, vous êtes également co-responsable de la réalisation d’une surface de vente attrayante.


Votre profil:



  • Vous justifiez d’une formation dans le commerce de détail, le commerce ou l’artisanat et d’une formation continue dans la vente/le commerce. Vous avez également plusieurs années d’expérience en gestion.

  • Votre langue maternelle est l’allemand ou le français et vous possédez de bonnes connaissances de l’autre langue.

  • Vous avez déjà prouvé vos compétences méthodiques et orientées processus, et abordez les tâches organisationnelles et procédurales de manière ciblée et conceptuelle.

  • Les compétences sociales et managériales font partie intégrante de votre profil.

  • Vous êtes une personne extrêmement motivée, capable de mobiliser et de stimuler les collaborateurs.

  • Vous êtes de préférence déjà familiarisé(e) avec la gestion de grandes surfaces de commerce de détail dans les secteurs du bricolage, du commerce spécialisé ou du non-alimentaire.

  • La résilience, la flexibilité et le sens des responsabilités font partie de vos atouts et vous savez vous exprimer de manière appropriée face aux clients et aux collaborateurs.


BAUHAUS vous offre:



  • Une place de travail sûre avec des possibilités d’évolution dans une entreprise dynamique en forte et constante croissance

  • Un système de primes axé sur les résultats

  • Des avantages auprès des caisses-maladie et de pension

  • Des remises sur vos achats

  • Divers avantages hors salaire (Fringe Benefits)


Etes-vous intéressé(e) ? 
Nous serions, dès lors, ravis de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitæ, tous les certificats de travail, diplômes) avec photo, à l’adresse suivante :


BAUHAUS Fachcentren AG
Resources humaines
Sägetstrasse 5
3123 Belp
Tél. 031 818 11 15


Postulez en ligne


 


 

Details