Avec ses grands magasins et ses magasins spécialisés, Globus regroupe le réseau de points de vente haut de gamme le plus dense de Suisse. Cela fait plus d'un siècle que Globus propose des univers d'inspiration uniques, illustrés par des produits exclusifs, des expériences d'achat émotionnelles et l'excellence de son service. Animés par une grande passion et l'amour du détail, nous n'avons de cesse de fasciner notre clientèle encore et toujours. Voulez-vous partager cette fascination avec nous?
Adjoint/e du Chef de Vente Gastronomie - 100%
Vos tâches
Gestion opérationnelle directe de 2 points de vente au sein de notre Food-Hall et indirecte de 5 établissements partenaires et d'un secteur services (laverie et service en salle) en tandem avec votre collègue Adjoint de ventes pour assurer une couverture à 100% des horaires d'ouverture (7h30-22h)
Responsabilité de l'atteinte du chiffre d'affaires fixé sur l'ensemble des points de vente et de la rentabilité de ces derniers sur la base de directives et d'objectifs définis
Accueil, conseil et vente à la clientèle selon les exigences de notre enseigne
Responsabilité de conduite du personnel interne et externe sur les différents points de vente y compris sélection, formation et développement continu des collaborateurs
Support du chef de vente pour des tâches d'organisation, de planification, de coordination et de supervision des opérations
Prise en charge de processus administratifs selon les directives
Maintenir un haut standard de qualité tout en respectant scrupuleusement les directives et prescriptions internes et légales en matière d'hygiène (HACCP)
Développer l'activité en fidélisant la clientèle tout en organisant de manière régulières des animations et activités au sein des points de vente
Nos attentes
Au bénéfice d'une solide expérience dans la conduite d'équipe (min. 8 ans)
Formation au sein d'une école hôtelière et expérience confirmée dans la restauration (min. 10 ans)
Présentation irréprochable, courtois(e) et prévenant(e)
Sens accru du service, du détail et de l'écoute active
Dynamique et réactif, sens du contact et de l'initiative, esprit d'équipe, rigoureux
Fort degré d'organisation et prise d'autonomie, responsable et fiable
Connaissances approfondies des règles et des techniques de service
Excellentes connaissances culinaires et œnologique
Connaissance approfondies des règles d'hygiène (HACCP) et de sécurité
Maîtrise parfaite du Français et avancée de l'Anglais (niveau B1)