Job Detail

Gérant de succursale (h/f) 100% , Vollzeit

Inseriert am: 20.01.2020

  • Vos tâches

  • Votre profil

  • Vos avantages

  • Votre lieu de travail

  • Intéressé?


Gérant de succursale (h/f)


Domdidier, 100%


Umatec est un réseau de centres régionaux de vente et de service de machines agricoles de fabricants réputés tels que CLAAS, Fliegl et Trioliet adapté à l'agriculture de la région. Nous mettons l'accent sur un haut niveau de service afin que nos clients puissent exploiter pleinement le potentiel de leur technologie de pointe.


Vos tâches



  • Gestion de la succursale selon les principes économiques en mettant l'accent sur les ventes, le conseil et les services pour notre clientèle fidèle

  • Vente de tracteurs et de machines de récolte de la marque CLAAS ainsi que d'autres marques renommées, commercialisation de machines d'occasion

  • Fidélisation des clients existants et prospection de nouveaux clients, élaboration d'offres, démonstrations, conseil technique et commercial, remise en main des machines vendues

  • Communication et négociation avec les fournisseurs et les partenaires commerciaux et soutien au chef d'atelier dans l'organisation et l'exécution de ses tâches

  • Conduite et gestion administrative d'une équipe de 15 collaborateurs en collaboration avec l'équipe RH du siège administratif

  • Coopération étroite avec notre fournisseur principal, Serco Landtechnik SA, et les spécialistes de vente et du service après-vente.


Votre profil



  • Idéalement formation dans le domaine agricole, mécanique ou commercial, avec un attrait prononcé pour la technique agricole

  • Formation continue dans les domaines de la vente, de l'économie ou de la gestion d'entreprise

  • Expérience confirmée dans un poste de gestion et de vente, de préférence dans une entreprise commerciale de type agricole, ainsi que dans la gestion d'une équipe

  • Axé sur la pratique, à l'aise sur le terrain et connaissance du monde agricole de la région et de ses besoins spécifiques

  • Bon sens de la communication et de la négociation, force de conviction et adaptabilité aux attentes des différents interlocuteurs

  • Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis

  • Capacité à communiquer en allemand, un atout


Vos avantages



  • Opportunité de poursuivre le développement d'une entreprise de référence dans un poste à responsabilité avec un support professionnel dans divers processus (comptabilité, ressources humaines, informatique, etc.)

  • Bonnes perspectives de réussite grâce à l'appui d'une équipe expérimentée et la coopération étroite avec Serco Landtechnik SA dans le cadre d'une stratégie d'entreprise axée sur le long terme

  • Conditions de travail attrayantes


Votre lieu de travail

1564 Belmont-Broye




Intéressé?


Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne accompagnée d'un dossier complet, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Pour tout renseignement complémentaire au sujet de la postulation, Mme N. Bonnet, Consultante RH, se tient à votre disposition au 058 433 70 47.
Pour tout renseignement complémentaire concernant le cahier des charges, M. Adrian Schürch, Chef fenaco technique agricole Retail&Specials se tient volontiers à votre disposition au 058 434 07 07.

D'autres offres d'emploi sous www.fenaco.com

Postuler

Details