Job Detail

Hospitality Manager (100%, Villars-sur-Glâne)

Inseriert am: 29.12.2019
Apply now »Reference Code: 17186

Hospitality Manager (100%, Villars-sur-Glâne)

Richemont

Villars-sur-Glâne, FR, CH

Permanent    

Richemont owns some of the world’s leading luxury goods Maisons, with particular strengths in jewellery, fine watches and premium accessories. Each Maison represents a proud tradition of style, quality and craftsmanship and Richemont seeks to preserve the heritage and identity of each of its Maisons. At the same time, we are committed to innovation and designing new products which are in keeping with our Maisons’ values, through a process of continuous creativity.


Le Campus Fribourgeois de Villars-sur-Glâne regroupe de nombreuses activités : manufacture, distribution internationale, services informatiques, activités administratives, plateforme régionale, services après-ventes. Plus de 1'000 employés travaillent sur ce site composé de 6 bâtiments principaux.


 


En tant que Hospitality Manager, vos responsabilités seront les suivantes ;


 


Restauration



  • Gestion des différents contrats de service

  • Suivi de la qualité de la restauration (cafétéria, points café, catering)

  • Gestion des Salons VIP


 


Accueil



  • Responsable des équipes d’accueil et de réception

  • Assure une grande qualité d’accueil

  • Développement et mise en place d’un cahier des charges pour l’ensemble des 4 réceptions


 


Evénement



  • Organisation de plusieurs évènements sur le Campus et hors-site (conférences, soirée, after work, marché de Noël, dégustation…)

  • Coordination avec les équipes des services généraux, IT et autres prestataires


 


Business Center



  • Gestion des activités quotidienne, de la propreté et de la fonctionnalité des salles de réunions

  • Point de contact pour les réservations

  • Administration des bureaux de passage

  • Organisation de Forum


 


Coursier - Courrier



  • Responsable des équipes et du cahier des charges

  • Réception et distribution du courrier

  • Signature des documents officiels

  • Mise en place de l’expédition et livraison colis personnel des employés


 


En général



  • Soutien aux différents projets des Services généraux


 


Votre parcours


 


Diplômé-e d’une haute école hôtelière, vous avez une expérience et une certification en gestion de projet.


Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire et des connaissances en administration et organisation au sein de services généraux et hôteliers.


Vous avez de l’aisance avec les outils Microsoft Office,


Vous parlez en Français et en Anglais de façon courante.


 

Apply now »

Details