Job Detail

Collaborateur-trice, bilingue FRA-ALL, au sein de notre Service à la clientèle Sinistres de Lausanne

Inseriert am: 12.12.2019

Ce qui vous attend

L'accueil téléphonique et la qualité de communication influencent durablement la satisfaction de la clientèle. La majeure partie des interactions avec nos clients passe par ce canal important. Les courriers électroniques constituent les autres moyens de communication avec nos interlocuteurs. 

En tant que premier point de contact, votre responsabilité consiste à apporter un soutien compétent et ainsi qu’une liquidation rapide et efficace des sinistres véhicules à moteur et chose de nos assurés.


Vous décidez librement de l'organisation de votre travail en tenant compte des attentes de nos clients et des besoins du service. 


Vous intégrez une équipe focalisée sur le développement des compétences en communication et en accompagnement de nos clients.


Ce que nous attendons



  • Une formation de base commerciale, complétée par une expérience confirmée dans les assurances privées.

  • En plus du français comme langue maternelle, une parfaite maîtrise de l'allemand est requise absolument ; l'anglais et/ou l'italien étant aussi un atout.

  • Une grande aisance avec les moyens informatiques usuels.

  • De la facilité dans les relations interpersonnelles et au téléphone.

  • Des compétences de communication et de négociation.

  • Une approche rigoureuse et créative de la résolution de problèmes.

  • Une personnalité flexible, ouverte et positive.

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