Job Detail

Gestionnaire partenariats

Inseriert am: 17.10.2019

Gestionnaire partenariats


PartnermanagementLausanne, Vaud, SwitzerlandSR-HQ

OverviewApplication

Description


MoneyPark est le leader du courtage indépendant en matière d'hypothèque et de prévoyance en Suisse. Nous offrons à nos clients des conseils transparents et honnêtes dans plus de 25 succursales dans toute la Suisse et des solutions de produits de plus de 100 partenaires. Ainsi, nous leur garantissons les meilleures conditions et le plus grand choix. MoneyPark fait partie du groupe Helvetia et propose des conditions de travail attrayantes.


En tant qu'entreprise en croissance rapide et durable, nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs talentueux pour un large éventail de secteurs d'activité.


Vous travaillerez dans un environnement ambitieux qui a fait de MoneyPark l'une des entreprises FinTech les plus performantes de Suisse. Les processus existants sont constamment passés au crible et de nouveaux sont lancés en même temps, afin de continuer à jouer notre rôle de pionnier sur la place financière suisse à l'avenir. Innovation, professionnalisme et ambiance familiale : c'est la combinaison qui a fait le succès d'une petite start-up.


Requirements


Ce qui vous attend


Dans le cadre de la gestion de nos partenaires et de nos liens avec nos services en Suisse romande, vous assumerez notamment les tâches suivantes :



  • Responsabilité de la mise en place opérationnelle de nos partenariats hypothécaires en Suisse romande, notamment les caisses de pension

  • Gestion des données de conditions d'octroi et de commissionnement dans le CRM et mises à jour des scorecard

  • Collaboration étroite avec nos équipes interdisciplinaires sur nos sites de Zurich et Lausanne

  • Analyse et évaluation des conditions d'octroi en tenant compte de l'environnement actuel du marché et mises à jour régulière des conventions

  • Assistance dans la préparation des analyses de prix et reporting réguliers

  • Accompagnement du département conseil pour les questions relatives aux critères et à la sélection des partenaires

  • Co-conception des processus

  • Optimisation des critères de notation en collaboration avec notre équipe produits

  • Activité stimulante et non quotidienne au sein d'une équipe jeune et dynamique


Ce que nous attendons



  • Plusieurs années d'expérience en évaluation de crédit, en administration ou en consultation

  • Bonne connaissance des critères et des pratiques de crédit sur le marché hypothécaire suisse

  • Solides compétences analytiques et conceptuelles

  • Haut niveau d'initiative et d'orientation vers les solutions

  • Bonnes aptitudes à la communication écrite et orale en allemand et en français obligatoires (anglais avantageux)

  • Diplôme supérieur en administration des affaires, en informatique d'entreprise, etc. avantageux

  • Une certaine volonté de voyager est supposée


Benefits



  • Indépendance et mise en pratique de vos idées.

  • Collègues ouverts d'esprit et prêts à vous soutenir.

  • 3 jours par semaine à Lausanne et 2 jours à Zurich, dans des bureaux modernes au centre-ville.

  • Conditions salariales compétitives avec de nombreux avantages


Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne avec CV et lettre de motivation !


Agences de placement s'abstenir.

Apply for this job

Details