Job Detail

Adjoint au responsable de service exploitation (H/F) - 80%

Inseriert am: 11.11.2019
Vos activités chez votre futur employeur




Co-gestion du service:


  • Soutenir le responsable du Service dans la gestion des collaborateurs et des activités

  • Coordonner et planifier les séances de service

  • Gérer et assurer le suivi des séances, rédiger les procès-verbaux

  • Assurer ponctuellement le remplacement des responsables de secteur sur le terrain

  • Superviser et garantir la mission d’insertion

  • Coordonner le suivi des travaux, assurer l’exécution

  • Contacter et mandater des entreprises externes pour l’exécution de travaux spécifiques

  • Mener des analyses d’activité permettant l’amélioration continue de l’efficience des prestations du Service (recyclage, gestion de la qualité, etc.) et rédiger des rapports

  • Planifier les séances de partage avec l’intervenant externe et inviter les collaborateurs.


Développement des activités économiques et représentation :



  • Représenter la société auprès des partenaires, qu’ils soient privés, publics ou institutionnels, sur délégation du responsable de Service

  • Entretenir le réseau, communiquer avec les partenaires sur délégation du responsable de Service

  • Gérer différents projets de développement en collaboration avec l’équipe des responsables de secteur

  • Participer aux réunions externes avec les partenaires et associations


Supervision d’équipe



  • Assurer la gestion et la validation des vacances de l’équipe afin de garantir un mode de remplacement efficace

  • Entretenir la culture d’entreprise de la société


Administration



  • Valider les factures des fournisseurs et prestataires externes

  • Valider les notes de frais des collaborateurs

  • Fournir les informations quantitatives nécessaires à l’établissement des statistiques mensuelles


Vos atouts pour votre futur employeur

  • Vous êtes au bénéfice d'une formation supérieure en logistique ou CFC d’un métier technique avec de bonnes connaissances logistiques

  • Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de chantiers en Suisse ainsi qu'une première expérience dans la gestion d'équipe

  • Vous possédez des connaissance du domaine de l’écologie et du développement durable

  • Vous êtes un bon communicant, capable de garder de l'entregent même en situation de stress

  • Vous êtes orienté solution

  • Vous pouvez vous déplacer sur toute la Suisse Romande

Lieu du travail: Vaud.

Contact: Benjamin Pic, b.pic@careerplus.ch, +41 21 613 06 68

Details