Super-hypermarchés, Marchés spécialisés, le groupe Migros est une enseigne suisse unique : 40 points de vente à Genève et dans le district de Nyon, proche de la clientèle avec des produits de qualité dans le respect de l'environnement.
Dans le cadre de la relève, un challenge s'offre à toi dans un environnement dynamique et diversifié. A la recherche d'un nouveau défi ? Nous avons des opportunités en qualité de
MANAGER DE SECTEUR CAISSE
Mission
être responsable de la gestion financière de l'ensemble du magasin (gestion coffre/comptage caisse/ chiffre d'affaires etc.)
organiser et superviser l'accueil et l'information du client, le bon déroulement des opérations de gestion de l'ensemble des moyens de paiement, des cartes de fidélité, du retour marchandises, des remboursements et de l'accueil téléphonique
encadrer les équipes, organiser l'activité des vendeuses et des vendeurs caisse et des autres secteurs qui lui sont rattachés
gérer la planification des horaires sur les différents postes, ajuster les prévisions en fonction des absences ou des imprévus
assurer une présence sur la surface de vente et superviser les activités du secteur, planifier l'activité selon l'affluence, les opérations commerciales et les prévisions d'activités en collaboration avec les autres managers
conduire une équipe pluridisciplinaire de 12 à 15 personnes, les mettre en valeur individuellement et collectivement, les encourager et les accompagner dans leur développement
animer des réunions d'équipe afin de donner les informations, les modifications dans les procédures d'accueil, d'encaissement, l'organisation et les résultats à atteindre
veiller au respect de l'application des procédures d'accueil, d'encaissement et de gestion des fonds de caisse
Profil requis
formation supérieure en économie d'entreprise ou diplôme équivalent
expérience de terrain de 3 ans minimum à un poste de Manager de secteur caisse en supermarché ou hypermarché
connaissances d'un domaine de l'épicerie et/ou de produits frais (un atout)
rigueur et méthode dans la planification des activités, l'application des procédures et les contrôles
excellent relationnel : capacité d'écoute, sens de la diplomatie, attaché-e à l'excellence de l'accueil
organisé-e orienté-e résultats et performance
sens de l'initiative, fort esprit d'équipe
innovant-e et ambitieux-se
force de proposition en matière d'améliorations et de mesures correctives
Nous offrons
une rémunération liée à vos compétences ainsi que des prestations sociales particulièrement attractives
les avantages d'une grande entreprise privée du canton
des formations tout au long de votre parcours professionnel
un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et motivée
Contact:
Société Coopérative Migros Genève
Ressources Humaines
Rue Alexandre Gavard 35
1227 Carouge
La coopérative Migros Genève fait partie du groupe Migros.
Retrouvez d'autres offres d'emploi sur groupe-migros.jobs