NOTRE ENGAGEMENT
Tous les jours, SIG assure à Genève des services essentiels tels que la gestion des réseaux d’énergies, d’eaux, de fibre optique et de traitements des déchets. La Direction Clients de SIG est responsable de la mise en œuvre de la stratégie commerciale en garantissant une approche coordonnée auprès des clients afin de devenir leur partenaire privilégié dans leur gestion énergétique, de répondre à leurs besoins et d’assurer leur satisfaction. SIG est un acteur industriel engagé et veut être la référence en matière de transition énergétique et environnementale en Suisse.
Pour atteindre nos objectifs, nous défendons une approche humaniste en développant une organisation collaborative, décloisonnée, apprenante et bienveillante, qui reconnaît les succès à tous les niveaux et accepte le droit à l’erreur.
La durabilité, l’audace, la proximité et l’excellence sont l’essence même de notre identité et nos valeurs intrinsèques pour devenir une entreprise encore plus performante, innovante et orientée vers le futur.
LE SENS DE NOS ACTIONS
Au sein de l'activité Marketing, la Communication clients définit la stratégie de Communication et met en œuvre l’ensemble des actions de communication clients et de valorisation du sponsoring.
VOS DÉFIS
VOS COMPÉTENCES
VOTRE PARCOURS
*SIG accueille régulièrement des jeunes diplômé-e-s pour leur offrir une première expérience professionnelle significative dans le cadre d'un contrat déterminé d'une année. Il est entendu dans le terme "jeunes diplômé-e-s" des personnes ayant récemment achevé leur cycle d'études supérieures avec des stages significatifs en entreprise et en recherche d'une première expérience professionnelle en lien avec leur cursus académique.
POINTS SPÉCIFIQUES
DÉLAI DE POSTULATION
17 janvier 2020
MISE AU CONCOURS EXTERNE N° 3120