Job Detail

Client Service Officer Operations transversal - Tech&Ops

Inseriert am: 02.01.2020
Mission

 


Dans le cadre de votre fonction, vous offrirez à nos clients internes un point d’entrée unique pour les questions et les incidents opérationnels. Au sein de l’Operations Support Centre, équipe centralisée de support de premier niveau pour toutes les activités opérationnelles du Groupe, vous couvrirez un large éventail d’activités opérationnelles (fiscalité opérationnelle, traitement des transactions, événements sur titres, performances, reporting, etc.).


Vous devrez notamment répondre aux demandes des clients internes et coordonner la résolution des problèmes avec nos différents spécialistes, en tenant les clients régulièrement informés de l’état d’avancement de leurs demandes. Vous ferez preuve d’un très fort esprit d’équipe dans le cadre de votre collaboration avec l’intégralité de la chaîne de support et favoriserez la transmission de connaissances au sein du Groupe. Vous apporterez des réponses structurées, en communiquant de façon appropriée avec les clients et en mettant les besoins de ces derniers au cœur de vos priorités.

Responsabilités

 



  • Assurer la prise en charge rapide des questions et des incidents opérationnels soumis par les clients internes au sein de la division et en coordonner la résolution.

  • Saisir systématiquement les demandes dans l’outil de ticketing et en assurer l’attribution correcte au sein des différents départements.

  • Informer en temps voulu le client de la prise en charge de son incident ou de sa question ainsi que de l’état d’avancement du traitement de sa demande.

  • Garantir la qualité rédactionnelle des tickets et la fourniture d’une réponse complète et structurée au client.

  • Répondre aux questions relevant des domaines fonctionnels traités par son équipe.

  • Utiliser, documenter et mettre à jour l’ensemble des procédures dans l’outil conçu pour le partage des connaissances.

  • Se familiariser avec tous les domaines couverts par l’Operations Support Centre et former ses collègues à son domaine de spécialité.

Profil

 



  • Bachelor ou master en économie/banque/commerce, ou formation jugée équivalente.

  • Expertise dans plusieurs domaines liés aux opérations bancaires.

  • Expérience dans un service client/front: un atout.

  • Excellentes capacités de communication orale et écrite.

  • Forte sensibilité client, empathie et savoir-vivre.

  • Sens aigu de l’organisation et aisance relationnelle.

  • Capacité à gérer le stress.

  • Maîtrise des outils informatiques usuels.

  • Bonnes connaissances des systèmes bancaires tels qu’Avaloq et des interfaces connexes: un atout.

  • Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral); allemand: un atout.


 
Jovial/e, consciencieux/se et rigoureux/euse, vous possédez d’excellentes capacités de synthèse et placez toujours la satisfaction du client au centre de vos préoccupations. Vous savez faire preuve d’initiative et travailler de manière autonome. Votre engagement, votre esprit d’équipe, votre aptitude à résoudre les problèmes, ainsi que votre sens de la communication et du service à la clientèle feront de vous un/e interlocuteur/trice apprécié/e.

Note

 


CSO / MI / DD


 


Domicile en Suisse requis.


 


We will not accept any CVs via agencies

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