Dans le cadre de votre fonction, vous offrirez à nos clients internes un point d’entrée unique pour les questions et les incidents opérationnels. Au sein de l’Operations Support Centre, équipe centralisée de support de premier niveau pour toutes les activités opérationnelles du Groupe, vous couvrirez un large éventail d’activités opérationnelles (fiscalité opérationnelle, traitement des transactions, événements sur titres, performances, reporting, etc.).
Vous devrez notamment répondre aux demandes des clients internes et coordonner la résolution des problèmes avec nos différents spécialistes, en tenant les clients régulièrement informés de l’état d’avancement de leurs demandes. Vous ferez preuve d’un très fort esprit d’équipe dans le cadre de votre collaboration avec l’intégralité de la chaîne de support et favoriserez la transmission de connaissances au sein du Groupe. Vous apporterez des réponses structurées, en communiquant de façon appropriée avec les clients et en mettant les besoins de ces derniers au cœur de vos priorités.
Responsabilités
Jovial/e, consciencieux/se et rigoureux/euse, vous possédez d’excellentes capacités de synthèse et placez toujours la satisfaction du client au centre de vos préoccupations. Vous savez faire preuve d’initiative et travailler de manière autonome. Votre engagement, votre esprit d’équipe, votre aptitude à résoudre les problèmes, ainsi que votre sens de la communication et du service à la clientèle feront de vous un/e interlocuteur/trice apprécié/e.
CSO / MI / DD
Domicile en Suisse requis.
We will not accept any CVs via agencies