Job Detail

Gestionnaire RH

Inseriert am: 21.11.2019
Postuler »Code de référence: 16657

Gestionnaire RH


La Chaux-de-Fonds, NE, CH

Durée déterminée    

Cartier, l'artisan des passions.


Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Avec plus de 1000 collaborateurs, 3 sites de production et plus de 175 métiers, les Manufactures Cartier Horlogerie évoluent autour de valeurs fortes et de créations synonymes d’excellence, de savoir-faire unique, de créativité et d’innovation. Lieux de rencontre entre modernité et tradition horlogère, nos manufactures développent, produisent et assurent la pérennité des créations horlogères de la Maison.


 


Mission


 


Au sein du Département Ressources Humaines du site de La Chaux-de-Fonds, vous êtes en charge de la partie administrative de l’ensemble du cycle de vie du collaborateur, en interaction avec l’ensemble des collaborateurs et des partenaires externes.


 


Responsabilités


 



  • Apporter un support aux RRH et aux HR business partners

  • Gérer l’ensemble des tâches administratives relatives à la gestion du personnel (contrats de travail et avenants, certificats de travail, attestations et correspondances diverses, ...)

  • Assurer le lien entre l’équipe RH opérationnelle et le service Richemont HRTEC

  • Assurer l’interface avec les agences intérimaires (contrats temporaires, suivi des heures, facturation)

  • Gérer les dossiers relatifs aux absences longues durées

  • Assurer le suivi et la tenue des dossiers physiques et électroniques des collaborateurs

  • Participer au processus de recrutement (rédaction et publication des annonces, réponses aux candidats, accueil et intégration des nouveaux collaborateurs, …)

  • Assurer une permanence à l’accueil RH et répondre aux demandes des collaborateurs

  • Participer au maintien du climat de travail et  représenter les valeurs de Cartier Horlogerie

  • Participer aux divers projets RH et à l’amélioration des process
     


Profil recherché


 



  • Maturité commerciale ou titre jugé équivalent, complété idéalement par un certificat d’assistant-e en gestion du personnel

  • 3-5 ans d’expérience confirmée en gestion administrative RH

  • Très bonne maitrise de Microsoft Office et des outils informatiques en général - Une bonne maîtrise de SAP RH est un plus

  • Excellentes compétences en communication, bon sens relationnel et orientation client

  • Fort esprit d’équipe

  • Rigueur, fiabilité, sens du détail -Personnalité à l’aise avec la confidentialité

  • Très bonne organisation personnelle, excellente capacité à gérer les priorités, orienté solutions

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