contrat d'auxiliaire d'une durée de 12 mois
soutenir les inspecteur·trice·s en charge des manifestations et marchés et du bureau du lac
collaborer à la gestion des marchés lausannois ainsi qu'à la gestion des ports et des installations nautiques et portuaires
informer les usager·ère·s et faciliter leurs démarches relatives à l'activité commerciale temporaire et des amarrages
veiller au bon déroulement de l'activité commerciale temporaire
contrôler et établir le relevé des places « visiteurs » et des dépôts à terre des ports lausannois
rédiger divers rapports, courriers, notes de séances, etc.
accomplir diverses tâches administratives et de facturation
fournir à la direction les éléments utiles à l'analyse et à la prise de décision
CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalente
expérience professionnelle dans l'accomplissement de tâches de contrôle
sens du service public, aisance relationnelle et diplomatie
capacités d'analyse et de synthèse
capacité d'adaptation et proactivité
maîtrise des outils MS Office, intérêt pour les applications et facilité d'apprentissage
connaissances de la navigation et des milieux nautiques, de même que le permis de conduire bateau (catégorie A), un atout
100%
Port-Franc 18 / Port de Vidy
casier judiciaire vierge
disposé·e à travailler certains week-ends et jours fériés
vacances à prendre en dehors des mois de navigation d'été
De suite ou à convenir
Mme Franca Coppe
répondante RH
021 315 32 43
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 14.01.2020 à:
Service de la police du commerce
Mme Franca Coppe, répondante RH
Rue du Port-Franc 18 - CP 5354
1002 Lausanne
Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.