Job Detail

Inspecteur·trice polyvalent·e - auxiliaire 100%

Inseriert am: 20.12.2019
Durée

contrat d'auxiliaire d'une durée de 12 mois


Mission/s

soutenir les inspecteur·trice·s en charge des manifestations et marchés et du bureau du lac


collaborer à la gestion des marchés lausannois ainsi qu'à la gestion des ports et des installations nautiques et portuaires


informer les usager·ère·s et faciliter leurs démarches relatives à l'activité commerciale temporaire et des amarrages


veiller au bon déroulement de l'activité commerciale temporaire


contrôler et établir le relevé des places « visiteurs » et des dépôts à terre des ports lausannois


rédiger divers rapports, courriers, notes de séances, etc.


accomplir diverses tâches administratives et de facturation


fournir à la direction les éléments utiles à l'analyse et à la prise de décision


Profil souhaité

CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalente


expérience professionnelle dans l'accomplissement de tâches de contrôle


sens du service public, aisance relationnelle et diplomatie


capacités d'analyse et de synthèse


capacité d'adaptation et proactivité


maîtrise des outils MS Office, intérêt pour les applications et facilité d'apprentissage


connaissances de la navigation et des milieux nautiques, de même que le permis de conduire bateau (catégorie A), un atout


Taux d'activité

100%


Lieu de travail

Port-Franc 18 / Port de Vidy


Conditions spéciales

casier judiciaire vierge


disposé·e à travailler certains week-ends et jours fériés


vacances à prendre en dehors des mois de navigation d'été


Entrée en fonction

De suite ou à convenir


Renseignements

Mme Franca Coppe


répondante RH


021 315 32 43


Postulation

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 14.01.2020 à:


Service de la police du commerce
Mme Franca Coppe, répondante RH
Rue du Port-Franc 18 - CP 5354
1002 Lausanne


Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

Details