Job Detail

Responsable administration des salaires (New Work human resources SA)

Inseriert am: 04.12.2019
Caractéristique du poste
  • Responsabilité globale pour une administration des salaires correcte et ponctuelle (incluant le versement des salaires)

  • Traitement de la facturation aux entreprises de missions

  • Décomptes et déclarations des assurances sociales et contact avec les offices et les autorités

  • Gestion professionnelle et personnelle d´un team de six collaborateurs/trices

  • Diverses tâches administratives en relation avec le domaine spécialisé Salaire
  • Votre profil
  • Formation commerciale de base avec formation continue dans le domaine des ressources humaines ou des salaires.

  • Plusieurs années d´expérience professionnelle dans le domaine du Payroll ainsi que dans le domaine administratif, incluant la conduite de personnel

  • Le français et l´allemand sont vos langues maternelles

  • Personne avec un grand sens de l´organisation, apte à travailler de manière indépendante, consciencieuse, resistante au stress, digne de confiance et faisant preuve de leadership
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