En tant que membre du groupe Zurich Insurance, nous proposons des solutions et des services complets et de haute qualité en matière de protection et de prévoyance. En tant qu’expert en indemnités en cas de maladie et accidents vous assurez les besoins individuels de nos clients. Ils travaillent avec une équipe bien préparée dans un environnement passionnant et dynamique.
En qualité de gestionnaire de sinistres complexes, vos principales responsabilités sont les suivantes:
Gestion indépendante et orientée client des dossiers de sinistres complexes dans le secteur des assurances de personnes (LAA, complémentaires accidents, perte de gain maladie)
Règlement des prestations selon les dispositions légales et contractuelles
Rédaction de décisions, y compris décisions de rentes
Correspondance et entretiens avec les différentes parties impliquées dans le règlement d’un sinistre (assurés, employeurs, service médical, autres assureurs, avocats…)
Gestion des recours contre les tiers responsables et les autres assureurs
Vos compétences et expériences
En qualité de gestionnaire de sinistres complexes, vos compétences et qualifications sont idéalement les suivantes:
Expérience professionnelle dans la gestion de cas complexes (LAA, perte de gain, accidents)
Informations complémentaires
Le lieu de travail principal est Lausanne.
Si vous êtes prêt à relever le défi de ce poste varié et que vous correspondez aux qualifications demandées, notre recruteur Mélina Carnal se réjouit de traiter votre dossier de candidature. Vous pouvez postuler en cliquant sur le bouton «Postuler en ligne».
Pour trouver des informations supplémentaires sur Zurich en tant qu’employeur ainsi que sur leprocessus de recrutement, veuillez consulter notrepage carrière.
Entrez dans l’univers fascinant de Zurich! Apprenez-en davantage sur notre compagnie et rencontrez personnellement certains de nos collaborateurs grâce auZurich Virtual Tour.
Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich vous profitez de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.
Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de sexe, handicap, LGBTQ +, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Faites partie de cette culture en rejoignant Zurich.
Information aux agences de recrutement
Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online.
Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous vous remercions de votre compréhension.