Job Detail

Un(e) Coordinateur de notre Service Desk et Administrateur Systèmes 100%

Inseriert am: 09.12.2019
Exel Informatique SA est une entreprise de la région lausannoise (Romanel) avec des agences à Genève, Martigny, Lyon. Elle est active dans de nombreux domaines informatiques tels que l’édition de logiciels, le consulting, les solutions web, la gestion des infrastructures et l’intégration d’applications.Nous cherchons pour notre siège


Un(e) Coordinateur de notre Service Desk et Administrateur Systèmes

Principales responsabilités :

  • Organisation du Service Desk / Helpdesk et suivi opérationnel de l’équipe

  • Support des incidents de niveau 2 et 3

  • Maintenances chez les clients ou à distance

  • Gestion et évolution des infrastructures systèmes et réseaux de nos clients

  • Gestion des sauvegardes et de la sécurité

  • Reporting et documentations

  • Participer au service de piquet

  • Veille technologique

  • Des déplacements ponctuels en Suisse Romande sont possibles

Compétences requises :

  • Virtualisation Vmware

  • Hyper-convergence

  • Systèmes Windows serveur

  • Solutions de sauvegardes, antivirus et Wifi centralisées

  • Réseaux : Vlan et Firewall

  • Solutions Cloud et intégration Office365

Profil :

  • Diplôme d’ingénieur en informatique ou équivalent, avec une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire ou au sein d’une société de services informatiques

  • Autonome et organisé(e), vous avez un profil très technique en infrastructure

  • Vous êtes rigoureux (se) et suivez les best practices scrupuleusement

  • Vous avez un fort esprit d'équipe et souhaitez travailler pour une entreprise à dimension humaine avec des valeurs fortes alliant professionnalisme, dynamisme et respect des engagements

  • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise en clientèle et savez être constructif en toutes circonstances

  • Vous êtes de nationalité suisse ou avez un permis de travail valide

  • Vous disposez d'un véhicule privé

  • Vous habitez au maximum à 45 minutes de l'agence de Romanel


Nous offrons: un travail varié sur des projets diversifiés, des horaires de travail flexibles ainsi que des possibilités de pratiquer le home office. Vous pourrez participer à l’évolution et à l’essor de notre département « Service Desk » dans une société à taille humaine privilégiant l’harmonie entre vie professionnelle et vie privée ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez prendre part à une magnifique aventure et en écrire les pages avec nous, faites-nous parvenir votre candidature par email exclusivement à rh@exelinfo.ch avec la référence 2019-12-SDIT, vos disponibilités et vos prétentions salariales. Nous ne pourrons répondre qu'aux dossiers correspondants aux critères mentionnés.


Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Ch. des Fayards 2 - 1032 Romanel-sur-LausanneTél. +41 (0)21 644 02 02 - Fax +41 (0)21 644 02 00info@exelinfo.ch - www.exelinfo.chLAUSANNE - GENÈVE - MARTIGNY - LYON

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