Job Detail

Gestionnaire back-office - mission temporaire de 6 mois (f/h) (Banque Cantonale Vaudoise)

Inseriert am: 03.12.2019
Annonce

Le département des Opérations: 180 collaborateurs et collaboratrices dans plus de 45 métiers différents


 


Rattaché au département des Opérations, le secteur Recherches et Communication interbancaire répond aux sollicitations des clients ou contreparties concernant des opérations de trafic des paiements.


Pour compléter cette équipe basée au Centre administratif de Prilly, nous cherchons une ou un


 


Gestionnaire Back-Office - mission temporaire de 6 mois


 


Vos missions principales:



  • répondre aux demandes de recherches des clients internes et externes pour des opérations de trafic des paiements et digital (TWINT),

  • assurer la résolution et le suivi des dossiers complexes ou litigieux relatifs à des recherches suisses ou étrangères en collaboration avec les Départements Compliance et Juridique,

  • établir différentes attestations pour les clients,

  • identifier et analyser des problèmes, erreurs ou inefficiences liés aux processus afin de proposer et mettre en place des mesures d'amélioration,

  • contribuer à l’élaboration et à la mise à jour du système de documentation des activités et processus.


 


Votre profil:



  • CFC bancaire ou équivalent,

  • expérience bancaire un avantage,

  • bonnes connaissances des outils informatiques et d’Access un atout,

  • rigueur, dynamisme, autonomie, esprit d’équipe et orientation solution,

  • excellente maîtrise du français, bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand un plus.


 

Details