Afin de renforcer nos équipes en Suisse Romande, nous sommes à la recherche d’un Requirement Manager.En tant que représentant/e du service PLM, vous aurez pour missions de participer à la définition du modèle de Définition Process par la formalisation et la gestion de l’ensemble des exigences utilisateurs.
Mission :
- Rédiger et organiser les exigences utilisateurs dans un référentiel.
- Rédiger les exigences fonctionnelles afin qu’elles soient sans ambiguïté pour le service informatique.
- Valider avec le service informatique la complétude des exigences fonctionnelles.
- Rédiger et organiser les tests permettant la couverture des différentes exigences fonctionnelles.
- Accompagner les parties prenantes dans la validation de la solution.
- Suivre l’avancement de la résolution des défauts constatés.
- Mettre à jour les indicateurs de suivi du référentiel des exigences, des tests et des défauts.
Profil:
Niveau Académique :
Master en Mécanique (EPF, HES ou équivalent). Idéalement avec une spécialisation en PLM.
Qualifications techniques :
- Connaissances de SAP / Créo / PDM link / (MPM link) / (HP ALM) souhaitées.
- Connaissances des pratiques du métier d’Industrialisation.
- Expérience confirmée des méthodologies Agile.
- Certification IIBA ou IREB serait un plus.
Langues : Français et Anglais.
Soft skills :
- Entregent
- Bon leadership
- Capacité à travailler avec une équipe multidisciplinaire
- Rigueur dans la rédaction.
- Capacité de travail en équipe et d’écoute.
- Autonomie et rigueur professionnelle
Ce poste vous intéresse? Alors rejoignez-nous !
Nous restons très volontiers à votre disposition pour tout complément d’information.