Job Detail

Advisor Customer Service Center (80 - 100%)

Inseriert am: 22.11.2019
Advisor Customer Service Center (80 – 100%) #141047Switzerland-Switzerland - Western CH-Lausanne |   Full-time (FT) | Private Banking and Wealth Management | 

Job ID

 141047Relationship Management / Client Service AdvisoryFrench

Credit Suisse est un leader mondial de la gestion de fortune possédant de solides compétences en investment banking. Présents dans une cinquantaine de pays, nous employons plus de 45 000 personnes de plus de 150 nationalités différentes. Notre banque d'envergure internationale a son siège à Zurich, en Suisse. Credit Suisse, qui incarne l’esprit entrepreneurial, fournit des solutions financières globales à nos clients, y compris des produits innovants et des conseils sur mesure. Mettant un point d’honneur à accomplir un travail de qualité et à atteindre l’excellence, nous saluons et récompensons les performances exceptionnelles de nos collaborateurs, auxquels nous proposons un large éventail de formations et d'opportunités de perfectionnement. Nous mettons à profit notre diversité pour créer de la valeur pour nos clients, nos actionnaires et nos communautés. Nous sommes Credit Suisse.


Nous offrons

 



  • Une excellente opportunité de rejoindre une équipe dynamique qui ambitionne un conseil global, précis et proactif des demandes téléphoniques de notre clientèle

  • La possibilité d’approfondir et d’élargir vos connaissances de la banque et de notre palette de prestations et services

  • Un environnent méritocratique, propice à votre développement professionnel et avec un potentiel d’évolution au sein de notre organisation

  • Une plateforme de premier ordre avec des outils de pointe qui permet d’offrir un conseil de qualité 

  • Une saine collaboration au sein d’une équipe motivée et professionnelle


Vous offrez

 

  • Un sens prononcé du conseil et de la vente par téléphone et une forte orientation clientèle 

  • Une formation bancaire ou commerciale avec une expérience bancaire préalable souhaitée

  • Un sens prononcé du contact et une fiabilité à toute épreuve 

  • Un esprit d’initiative et le sens des responsabilités 

  • Une personnalité ouverte et énergique 

  • Une parfaite maîtrise du français, d'autres langues représentent un atout (anglais ou allemand) 

  • Une aisance dans l'utilisation des outils informatiques

 *LI-CSJOB*Madame E. Rechenmann se réjouit de votre candidature.
Veuillez postuler sur notre site Carrière.

Le Credit Suisse est un employeur qui respecte l’égalité des chances. L'encouragement de la diversité nous donne un avantage compétitif sur le marché mondial et constitue un moteur de notre succès.

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