Job Detail

Un-e agent-e ou un-e aspirant-e de la police municipale pour le service de la sécurité 100%

Inseriert am: 26.11.2019

Un-e agent-e ou un-e aspirant-e de la police municipale pour le service de la sécurité































Entrée en fonction en vue d'accomplir l'école de formation en septembre 2020
Taux d'activité 100%
Type Offre d'emploi
Votre mission

De par votre fonction, vous contribuerez à maintenir la sécurité en patrouillant sur tout le territoire communal. Vous serez également amené à délivrer des renseignements généraux à la population et assurerez une présence visible dans les quartiers. Vous collaborerez activement avec la police cantonale.

Vous veillerez, en outre, au contrôle du respect des dispositions légales dans les limites de vos prérogatives, vous effectuerez notamment la verbalisation des contrevenants et procéderez à des actes d’autorité.

Cette fonction implique des horaires de travail irréguliers indispensables pour mener à bien la mission.

Votre profil

Vous remplissez les conditions d’admission pour rejoindre la police municipale ou justifiez d’une formation ou d’un titre jugé équivalent et souhaitez intégrer une police basée principalement sur la proximité composée d’une vingtaine d’agents patrouillant sur l’ensemble du territoire communal.

Au bénéfice d’une expérience dans le domaine de la sécurité ou possédant des prédispositions pour ce type d’activité, vous avez à cœur de servir la population en veillant à faire respecter l’ordre. Doté d’un bon esprit d’équipe, vous êtes à l’aise dans les contacts humains. Réfléchi, posé et motivé, vous savez faire preuve de sang-froid dans les situations délicates.

Les conditions d’admission sont indiquées sur le formulaire de candidature police municipale.

Tout profil déjà formé et expérimenté sera considéré.

Votre candidature

Seules les candidatures adressées avec le formulaire "Police municipale genevoise" policesromandesrecrutement.ch/ seront prises en considération.

Ce formulaire doit être complété et transmis en ligne à l'école de Police. Ensuite, il doit être envoyé en version papier avec l'ensemble de votre dossier de candidature au service des ressources humaines de la Ville de Vernier.

Concernant les profils déjà formés et experimentés, nous vous prions de bien vouloir nous adresser votre dossier de candidature accompagné du formulaire « demande d'emploi »  .

Ces documents doivent nous parvenir avant le 9 décembre 2019 à l'adresse suivante :

Ville de Vernier

Ressources humaines

Case postale 520

1214 Vernier

Une réponse sera donnée à chaque candidature, mais le dossier ne sera pas retourné de manière systématique.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter les ressources humaines au 022 306 06 40.

Toute dénomination de personne, de statut ou de fonction, se rapporte aux personnes des deux sexes.

Document APM_DF.pdf(pdf, 137.2 kB)





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