Il offre une activité variée dans un domaine d’intérêt public en constante évolution.
La Coordination du Suivi de Santé est un processus collaboratif d’évaluation, de coordination des soins, d’échanges entre les partenaires, de valorisation et de soutien pour que les patients et les familles, ayant des besoins de santé complexes, puissent bénéficier d’un co-suivi sur le long terme, qui ont pour objectif de permettre le maintien à domicile en utilisant les ressources humaines et financières de manière efficiente.
Nous recherchons :
Un-e infirmier-ère de coordination du Suivi de Santé Taux d’activité : 50% ou à convenir
Lieu de travail : ESR (Rennaz)
De suite ou à convenir
— Vous favorisez le maintien à domicile de patients identifiés en situation complexe, en collaboration avec les partenaires du réseau et en les accompagnants dans leur projet de vie.
— Vous assurez l'orientation, la coordination et le suivi de la prise en charge des patients en situation complexe, tout en promouvant une utilisation efficiente des ressources disponibles dans le réseau de soins.
— Vous mettez en place des propositions de prise en charge avec les partenaires du réseau et les proches aidants.
— Vous gérez la transmission et le partage d’informations concernant le patient (avec son accord) tout au long de sa trajectoire de soins, pour éviter la fragmentation des soins et assurez la continuité du suivi.
— Vous participez au développement de l'unité régionale de coordination du Suivi de santé.
— Vous êtes titulaire d’un bachelor en soins infirmiers (ou titre d’infirmier-ère niveau II).
— Vous avez obtenu un CAS en psychogériatrie et/ou suivi une formation en santé communautaire, un plus.
— Vous avez de l’expérience hospitalière, extra-hospitalière et/ou en EMS, en psychogériatrie, ainsi que dans le travail en réseau.
— Vous avez des compétences en matière d’évaluation, de négociation et de médiation.
— Vous savez faire preuve d’écoute et d’analyse.
— Vous savez organiser, tenir et restituer un entretien de réseau.
— Vous avez des compétences relationnelles et êtes apte à travailler en équipe et de manière autonome.
— Vous êtes organisée, faite preuve de créativité et savez prendre des initiatives.
— Vous êtes empathique et capable de garder une distance émotionnelle face aux situations suivies.
— Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants.
— Vous pouvez faire preuve de flexibilité dans vos horaires.
— Vous êtes au bénéfice d’un permis de conduire de catégorie B et disposez d’un véhicule pour vos déplacements professionnels dans la région de l’Est vaudois.
Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe motivée et dynamique.
Un programme de formation continue.
Une activité à responsabilités, indépendante et variée dans la filière de soins des personnes fragilisées et dépendantes.
Un salaire et des prestations sociales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet avant le 15 novembre 2019, par courriel, à: rh@rshl.ch.
Notre service RH se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au: 021.967.22.67.
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