· Cahier des charges selon la réglementation en vigueur (cahier des charges consultable sur le site de l'AGASSC) · Horaires du lundi au vendredi · Assister le personnel infirmier diplômé, dans les situations stables et qui ne présentent pas de caractère d’urgence · Accompagner les résidents dans leur projet de vie et leurs activités en respectant la mission et les valeurs de l’institution · Assurer la continuité des soins, le confort et la qualité de vie des résidents Exécuter des actes médicaux délégués
Votre profil· Diplôme d’ASSC · Une expérience en EMS de 3 ans minimum · Rémunération selon la CCT de la Fegems · Identification avec les valeurs chrétiennes et l’orientation sociale de l’Armée du Salut
Nous vous proposonsNous vous offrons un champ d’activité passionnant, une certaine autonomie dans votre travail, ainsi que des infrastructures modernes. Nous encourageons le développement personnel de nos collaborateurs et offrons des possibilités attractives de formation continue ainsi que des prestations sociales intéressantes.
Si notre offre a suscité votre intérêt, nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! Nous vous invitons à nous faire parvenir, par e-mail uniquement, votre dossier de candidature complet.
Postulation
Jusqu‘au 15 décembre 2019
Résidence Amitié
Rue Baudit 1
1201 Genève
Contact
Gaël Ramé, 022 919 95 95
Informations
armeedusalut.ch