Job Detail

Collaborateur/trice à 50% responsable de la gestion des bons de garde pour le Service de l'action sociale

Inseriert am: 20.11.2019

Mise au concours


Afin de compléter son équipe, la Municipalité de Saint-Imier met au concours le poste de


Collaborateur/trice à 50%
responsable de la gestion des bons de garde
pour le Service de l’action sociale


Exigences :



  • Formation d’employé/e de commerce a minima

  • Expérience professionnelle dans l’administration publique

  • Expérience dans le domaine général des assurances sociales

  • Très bonnes capacités relationnelles et d’accueil du public

  • Capacité d’analyse, créativité et dynamisme

  • Intérêt marqué pour les politiques d’accueil extrafamilial


Activités principales :



  • Gestion des bons de garde

  • Accueil du public

  • Promotion du système des bons de garde


Nous offrons :



  • Une rémunération conforme à l'échelle des traitements du personnel communal

  • Des prestations sociales attractives

  • Un travail varié au sein d’une petite équipe

  • Une grande indépendance dans l'organisation du travail


Entrée en fonction : 1er janvier 2020 ou date à convenir


Il convient de préciser que les postulations internes seront privilégiées.


Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Alexandre Bédat,
chef du Service de l’action sociale, au 032 942 44 23 ou par courriel abedat@saint-imier.ch.


Le dossier de candidature avec les documents usuels est à adresser au Conseil municipal,
Rue Agassiz 4, 2610 Saint-Imier, avec la mention « Bons de garde » jusqu'au 1er décembre
2019.


CONSEIL MUNICIPAL

Details