Job Detail

Gérant technique

Inseriert am: 28.10.2019

La gestion immobilière qui pense à demain.


Active depuis 1960, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. (SPG) est une société de services immobiliers (gérance, courtage, gestion de propriétés par étage, immobilier commercial, rénovation et pilotage de promotions) et de conseils en matière d’évaluation et de gestion de patrimoine immobilier. Ses activités se déploient sur l’ensemble de l’arc lémanique auprès d’une clientèle locale et internationale.


Basée à Genève, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A emploie aujourd’hui plus de 250 personnes. En 1980, elle consolide sa position de leader en Suisse romande en s'associant à la régie immobilière RYTZ & Cie SA avec qui elle forme le Groupe immobilier SPG-RYTZ. Des succursales à Nyon et à Lausanne-Ouchy assurent un ancrage sur l’arc lémanique.


Très concernée par la thématique environnementale, la SPG dispose d’un Département, SPG Environnement, entièrement dédié à ce sujet. Elle cherche quotidiennement à réduire l’impact énergétique du patrimoine bâti. C’est une référence auprès de ses clients et de ses partenaires pour tout ce qui a trait aux avantages et aux enjeux économiques de l’habitat écologique.


Engagée envers les jeunes générations, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE est reconnue «Entreprise formatrice» par les autorités fédérales et cantonales depuis 1990, et forme à elle seule 25 % des apprentis de l’ensemble du secteur immobilier.

Afin de renforcer notre équipe,

Nous recherchons un(e) :

Gérant technique (ref : 45)



Nous Offrons :



  • Une situation de premier ordre,

  • Un cadre de travail agréable au sein d'une petite équipe dynamique

  • Une activité polyvalente et diversifiée


Nous demandons :



  • Expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire



  • Français-Anglais



  • A l’aise avec les outils informatiques usuels



  • Excellente présentation

  • Ponctualité/flexibilité

  • Autonomie

  • Sens de l’organisation et du service

  • Grande rigueur


Expériences et compétences :

Vos tâches :

  • Contacts avec les propriétaires,

  • Rapports techniques,

  • Suivi de chantiers, commande et surveillance des travaux,

  • Etats des lieux d’entrée, de sortie et préliminaire,

  • Demande de devis, bons de travaux, confirmation de devis,

  • Commande et surveillance de travaux,

  • Suivi des sinistres et des travaux de réfection villa appartement,

  • Etablissement des budgets de travaux de rénovation,

  • Contrôle et paiement des factures relatives à l’exploitation des immeubles,

  • Négociation des contrats d’entretien, engagement des concierges,

  • Gestion des appels téléphoniques des propriétaires, entreprises et locataires,

  • Chargé de visites,

  • Traitement des e-mails et préparation de courriers.


 


 


Entrée en fonction : de suite ou à convenir


 

Une entière confidentialité est assurée.




Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.

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