Job Detail

Webmaster (CDM 6 mois) H/F

Inseriert am: 13.11.2019

Détail de l'offre


Informations générales


Entité

Enfin une banque sympa !



Rejoindre Crédit Agricole next bank, c'est rejoindre une banque contemporaine, sans barrières et proche de ses 50'000 clients. Une banque qui permet à chacun d'être force de proposition et de prendre part à l'ambitieux projet d'entreprise visant à atteindre les 100'000 clients à horizon 2023.



Crédit Agricole next bank c'est aussi une banque à taille humaine, conviviale et en pleine transformation.

2014 : 156 collaborateurs

2016 : 184 collaborateurs

2018 : 202 collaborateurs



Nos collaborateurs, répartis entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, bénéficient de conditions de travail attrayantes avec d'excellentes prestations sociales. Nous attachons beaucoup d'importance à la liberté de parole et à la latitude décisionnelle. De plus, nous encourageons l'évolution professionnelle ainsi que l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.



Vous partagez nos valeurs de proximité relationnelle, d'esprit de service, d'engagement et de dépassement? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous rapidement !

  

Référence

2019-44050  

Date de parution

12/11/2019

Description du poste


Type de métier


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Systèmes d'information / Maîtrise d'Ouvrage


Type de contrat


CDD


Missions


Vous souhaitez rejoindre une banque en fort développement au service de ses clients ? 


Avez-vous le souci de l’expérience utilisateur ?


Souhaitez-vous rejoindre un département travaillant en mode projet ?


Alors ce poste est pour vous !


 


Au sein de la Direction Marketing Communication RH Organisation & IT, en tant que Webmaster, vous serez principalement en charge de : 



  • Intégrer les contenus nécessaires sur les différentes plateformes à disposition (site-web, mobile Banking et e-banking) ;

  • Coordonner les activités de marketing direct : monter et envoyer des e-mails aux clients, suivre les résultats et diffuser les reportings ;

  • Valider l’expérience utilisateur: test affichages sur les différents navigateurs, affichage responsive ;

  • Suivre les performances des contenus affichés et être force de proposition pour les améliorer (A/B test, Analytics, etc.) ;

  • Développer de nouveaux outils digitaux (simulateurs, formulaires etc.) ;

  • S’occuper du site web ca-frontalier ;

  • Assurer la veille technologique concernant toutes les innovations multimédias.


 


Lieu : Genève


Entrée en fonction : au plus vite


Localisation du poste


Zone géographique


Europe, Suisse, Genève, Genève


Ville

Genève

Critères candidat


Niveau d'études minimum


Bac + 3 / L3


Formation / Spécialisation


Titulaire d'un Bachelor en informatique HES, CFC ou formation équivalente. Une formation en marketing ou en communication, un plus.


Niveau d'expérience minimum


0 - 2 ans


Expérience


Expérience réussie de minimum 1 à 2 ans dans le développement Web et la gestion de contenu.


Compétences recherchées


• Utilisation d'outils CMS et marketing direct (e-mailing), réseaux sociaux, SEO, maîtrise des langages web et facultés rédactionnelles ;
• Html5 / CSS3, JavaScript, JQuery, Bootstrap, AJAX, json, WordPress, Symfony, Google Tag Manager, Google Analytics, les outils de Google de manière générale ;
• Bureautique (Suite Office), Suite Adobe Creative, OS (Mac et Windows), gestion de site internet ;
• Créativité, curiosité : être force de proposition, démontrer un esprit entrepreneurial et orienté résultats.


Langues


Maîtrise du français et de l'anglais. L'allemand, un atout.