Mission:
- Assurer le traitement d'alarmes de Téléassistance, dans le respect des procédures de régulation spécifiques à notre activité 24h/24h - 7j/7j
- Réceptionner les appels de nos bénéficiaires ayant besoin d'une aide ou d'un secours
- Etre garant de l'accueil et de la qualité de la réponse téléphonique
- Gestion de façon autonome du flux des informations: alarmes, vidéos, mails et fax, call-center, guichet, téléphones
- Garantir le bon fonctionnement des opération et des différents systèmes d'exploitation.
- Assurer le bon fonctionnement des opérations et du service
- Remonter hierarchiquement les informations nécessaires au bon fonctionnement du service
- Travailler conjointement avec les autres services Protectas
Profil:
- CFC ou diplôme jugé équivalent
- Expérience dans une centrale d'alarme ou Call Center
- Anglais niveau B2 minimum, Allemand un atout
- Excellent niveau informatique
Dans une volonté de représentation équitable des femmes et des hommes parmi nos collaborateur(trices), nous encourageons les candidatures féminines.
Afin de traiter au mieux votre dossier, nous ne prendrons pas en considération les candidatures transmises par email ou courrier papier.