Job Detail

Customer Services Agent

Inseriert am: 17.10.2019
Pour le service client d'une entreprise active sur le marché international et situé sur la région de Vevey, nous recherchons

Customer Services Agent


Votre défi



  • Répondre au téléphone aux demandes des clients B2B concernant l'ensemble de leur produits

  • Conseiller sur les différents produits et services

  • Proposer activement et systématiquement leur offres

  • Conseiller le client en cas de problème

  • Garantir un service professionnel, efficace et de qualité

  • Atteindre le niveau de service / performance requis

  • Enregistrer et gérer les commandes

  • Appliquer les conditions générales de vente et de service

  • Assister dans les diverses tâches du département


Vos compétences



  • Très bonnes maîtrise du français et de l'allemand - minimum C1

  • Aptitude à gérer des contacts avec différents types de consommateurs

  • Maîtrise des outils informatiques usuels

  • Etre à l'aise avec l'univers des nouvelles technologies

  • Une expérience dans un service clients ou dans le domaine de la vente

  • Etre très à l'aise dans le contact téléphonique

  • Expérience dans l'utilisation d'un CRM ou d'un ERP


Votre contact

Mme Sandra Keck, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3240.



Vous pouvez postuler directement en ligne.



Merci de préciser la référence 030-SKEC-165184-23-FR.



Details