Pour une entreprise générale et un leader du marché de l’immobilier en Suisse nous recherchons un(e) Responsable de l’administration de la construction 100%
Des tâches passionnantes pour votre travail au quotidien :
• Comptabilisation des coûts de construction pour la Suisse romande et pour toutes les filiales
• Soutien administratif aux chefs de projet et de chantier
• Saisie des offres entrantes
• Tâches administratives liées au projet
• Rédaction de procès-verbaux de réunions
• Soutien administratif général
Vos principales qualités et compétences pour ce travail :
• Vous disposez d’une formation professionnelle en commerce et, de préférence, d’une expérience
professionnelle dans le secteur de la construction.
• Vous possédez de très bonnes connaissances en informatique, notamment de la suite MS Office.
• Vous êtes de langue maternelle française et avez une très bonne maîtrise de l’allemand.
• Vous avez l’esprit de synthèse (liens de cause à effet), faites preuve de dynamisme dans vos
activités et privilégiez une approche axée sur la recherche de solutions.
• Vous vous distinguez par votre autonomie, votre esprit d’initiative et votre compréhension des
chiffres.
Intéressé(e)? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature!
Traitement de votre dossier avec la plus grande discrétion.
Votre personne de contacter: Pascal Haering
Téléphone 026 493 31 43, E-Mail