Job Detail

Gérant/e d'immeuble.

Inseriert am: 07.10.2019

Accomplissez de grandes choses.
Et faites bouger la Suisse avec nous en tant que Gérant/e d'immeuble.

Lausanne/ Work Smart, 01.11.2019 ou à convenir, 80-100%, Job ID 6563Postuler ici




Vous assurerez la planification et la gérance de gares, mais aussi de l'un des portefeuilles immobiliers les plus étendus et les plus modernes de Suisse. Cela, en exerçant l'une des plus de 150 professions représentées aux CFF.Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Assurer de façon autonome la gestion efficiente d'un portefeuille immobilier principalement composé de gares de taille petite à moyenne. Optimiser la rentabilité des objets immobiliers sous votre responsabilité (revenus et coûts). Conduite de négociations, conclusion de contrats et suivi de la relation avec les locataires externes et internes.

  • En tant que responsable de gare, optimiser l'accès au train en coopération avec les partenaires internes et externes (communes) afin d'augmenter la satisfaction de notre clientèle.

  • Initier des projets d'investissement (par ex. rénovations) et soutenir les chefs de projets lors de la planification et de la réalisation de ceux-ci (p.ex. représentant des utilisateurs, élaboration de concepts d'utilisation et d'exploitation).

Ce que vous apportez.

  • Formation commerciale ou équivalente, complétée par une formation dans le domaine immobilier (par exemple brevet fédéral de gérant(e) d'immeubles).

  • Plusieurs années d'expérience dans le secteur immobilier en tant que gérant d'immeubles ou similaire et expérience dans la coordination de prestataires de services (par exemple concierges, artisans et autres).

  • Excellentes connaissances de la langue française ainsi qu'une bonne capacité rédactionnelle.

  • très bonnes connaissances de la langue allemande.

  • Talent pour la négociation, orientation sur la recherche de solutions et esprit d'équipe.

  • Résistant au stress, proactif et autonome.



  • Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous souhaitez néanmoins nous faire part de votre motivation dans vos propres mots, avec site Internet ou par le biais d'une image, vous avez la possibilité de le faire dans notre outil de candidature, comme jusqu'à présent.


Ce que nous offrons.

AvantagesAvantages

PlusNous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.



PlusPlusBienvenue à la diversitéBienvenue à la diversité

PlusAvec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels



PlusPlusOpportunités de développementOpportunités de développement

PlusNous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.



PlusPlus

Nous accomplissons aujourd’hui déjà de grandes choses.

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Telefon + 41 (0) 51 220 20 29

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FAQ destinée aux candidats
Au sujet du poste

Stéphane Droux 

Téléphone +41 79 592 22 72 




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