Job Detail

2 Assistants (es) administratifs/ives (120%)

Inseriert am: 08.08.2019

Vos tâches – notre poste



  • Accueil personnalisé des patientes et patients au service des urgences

  • Admission administrative, élaboration de documents et traitement des données des patients

  • Assurer une complète garantie de couverture des coûts (vérification de la situation d’assurance)

  • Participation à l’élaboration et à l’amélioration de processus et optimisation des méthodes de travail interne

  • Encourager la collaboration interdisciplinaire (entre autre, soins, médecins, service de sécurité)

  • Communication et coordination avec les groupes professionnels internes

  • Utilisation des moyens de communication (par exemple : Centrale téléphonique)


Vos compétences – nos attentes



  • Formation commerciale de base, formation dans les soins ou en tant qu’assistant(e) médical(e)

  • Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine des soins ou à un poste commercial dans le secteur de la santé

  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe et de flexibilité, votre attitude est orientée vers le service, vous disposez de bonnes compétences sociales et d’un sens aigu de la qualité

  • Vous êtes disposé à travailler les week-ends, la nuit et les jours fériés

  • Langue maternelle allemande ou française et très bonnes connaissances (orales/écrites) de l’autre langue

  • La connaissance de SAP constitue un atout


Vos possibilités – notre offre



  • Un travail utile visant à satisfaire pleinement les patients, en phase avec la population locale

  • Une collaboration avec des collègues bilingues de nombreuses professions différentes dans un environnement dynamique

  • Une offre variée et saine permettant d’individualiser ses projets de vie

  • Des conditions de travail sûres et modernes, conformes à la convention collective de travail (CCT) pour le personnel des hôpitaux bernois


Madame Maja Moll, responsable adjointe de l’administration des patients, se tient volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au numéro de tél. 032 324 72 01. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature avec mention du numéro de référence 2048 à l’adresse e-mail hr(at)szb-chb.ch.


 


 


 


Numéro de référence 2048

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