Job Detail

Relationship Manager / Conseiller(-ère) à la Clientèle Privée H/F

Inseriert am: 07.10.2019

Détail de l'offre


Informations générales


Entité

Enfin une banque sympa !



Rejoindre Crédit Agricole next bank, c'est rejoindre une banque contemporaine, sans barrières et proche de ses 50'000 clients. Une banque qui permet à chacun d'être force de proposition et de prendre part à l'ambitieux projet d'entreprise visant à atteindre les 100'000 clients à horizon 2023.



Crédit Agricole next bank c'est aussi une banque à taille humaine, conviviale et en pleine transformation.

2014 : 156 collaborateurs

2016 : 184 collaborateurs

2018 : 202 collaborateurs



Nos collaborateurs, répartis entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, bénéficient de conditions de travail attrayantes avec d'excellentes prestations sociales. Nous attachons beaucoup d'importance à la liberté de parole et à la latitude décisionnelle. De plus, nous encourageons l'évolution professionnelle ainsi que l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.



Vous partagez nos valeurs de proximité relationnelle, d'esprit de service, d'engagement et de dépassement? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous rapidement !

  

Référence

2019-43203  

Date de parution

07/10/2019

Description du poste


Type de métier


Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients


Type de contrat


CDI


Poste avec management


Non


Missions


Participer au développement d’une agence sur Zurich vous interpelle ?


Avez-vous envie de véhiculer les valeurs de CA next bank auprès de la communauté francophone de Zurich?


Parlez-vous couramment français et anglais?


Souhaitez-vous rejoindre une superbe équipe franco-suisse ?


Alors ce poste est pour vous !


 


En intégrant le Crédit Agricole next bank (Suisse) S.A., vous rejoignez une banque de détail en fort développement au service de ses clients.


Nous recherchons des Conseillers(-ères) à la Clientèle Privée pour développer notre Agence de Zurich. Vos principales missions seront les suivantes :


 



  • Représenter et faire rayonner la marque ainsi que l'image de l'agence sur son territoire: partenaires, intégration à la vie locale, recommandation;

  • Assurer l'atteinte des ambitions commerciales dans tous les domaines et de manière uniforme: conquête de nouveaux clients, financements, épargne et placements, prévoyance et assurances, conformément à sa stratégie et son projet d'entreprise;

  • Visiter les biens immobiliers et établir un rapport de visite en collaboration avec l'expert immobilier;

  • Gérer de manière proactive et irréprochable la conformité et les risques liés à l'activité. Respecter les directives et procédures, la convention de diligence des banques ainsi que tout autre règle de sécurité;

  • Apporter un service client multicanal, en collaboration avec les autres agences et l'agence à distance; 

  • Se former continuellement pour assurer un haut niveau de conseil patrimonial qui suscite la recommandation, permettant d'apporter une valeur ajoutée concrète.


Localisation du poste


Zone géographique


Europe, Suisse, Zurich


Ville

Zurich

Critères candidat


Niveau d'études minimum


Bac + 3 / L3


Formation / Spécialisation


Formation bancaire (CFC, HES, Brevet Fédéral de conseiller financier).


Niveau d'expérience minimum


3 - 5 ans


Expérience


Expérience confirmée dans la gestion d'un portefeuille clients avec maîtrise du crédit hypothécaire dans le secteur bancaire suisse.


Compétences recherchées


• Excellentes connaissances en matière de financements, épargne, placements, prévoyance, assurance, droit matrimonial et successoral, fiscalité et conformité;
• Sens de la négociation, de l'argumentation et fort tempérament commercial;
• Excellentes capacités d'organisation et de planification;
• Aptitude à analyser, évaluer et progresser collectivement ainsi que transversalement avec les autres équipes de la banque;
• Intérêt à suivre l'actualité de son domaine d'activité;
• Excellente présentation.


Outils informatiques


Connaissance de la suite Office et ouverture vers les réseaux sociaux, e-banking, etc..


Langues


Français (C1) et anglais (C1)