Agent/e d'accueil corner IKEA Vernier
StellenbeschreibungLa société est en charge des livraisons au départ du magasin du IKEA Vernier.
Pour cela, possède un bureau au sein du magasin (zone transport) où nous nous occupons de prendre en charge les clients et leur besoin de livraison. Nous gérons ensuite toute la partie logistique auprès de nos chauffeurs partenaires. Pour répondre aux fortes demandes le samedi, nous cherchons une personne en renfort de nos équipes déjà sur place.
Temps de travail : 9H le samedi (9h00 / 18h00)
Missions :
TENIR LE CORNER
Accueillir le client qui arrive au stand
Répondre aux éventuelles questions du client
Prendre la commande du client sur le BackOffice
Procéder au règlement de la livraison (paiement en ligne uniquement par CB)
S’assurer que la commande est complète
PARTICIPER À LA MANUTENTION
Récupérer la marchandise du client (qui est sur chariot) afin de la stocker dans l’espace de stockage
Organiser l’espace de stockage pour une fluidité maximale
Mettre à disposition la marchandise pour les Truskers (transporteurs) lorsqu’ils se présentent pour la livraison
SUIVRE / PILOTER LES LIVRAISONS
S’assurer que les livraisons partent en temps et en heure
Régler les éventuels problèmes rencontrés par les clients
Tenir le compte des commandes transmises afin de ne perdre aucune commande
Représenter l’image
Communiquer sur auprès des vendeurs du magasin
Tenue correcte exigée
Datum und Startzeit3. Oktober (UTC+2), 16:00 (UTC+2)-21:00 (UTC+2) | 4 Stunden 30 Minuten
LohnCHF 112.50 - CHF 25.00 /h
Einsatzort1214 Vernier