Avec au total 19 succursales, un Online Shop, une application mobile et un Call Center, Office World est aujourd'hui le principal offreur multicanal de matériel et de services de bureau en Suisse. S'adressant à la fois aux particuliers et aux clients commerciaux exigeants, notre entreprise dynamique fait partie du MTH Retail Group et s'attache à évoluer en permanence pour toujours mieux répondre aux besoins de sa clientèle.
Adjoint au gérant (h/f, 90 %)
Lieu de l'emploi: Collombey / Date d'entrée le 1er octobre 2019 ou date à convenir
Vos tâches:
Reprise de la responsabilité en cas d’absence du gérant et soutien à la direction des 4-5 collaborateurs (sur le plan personnel, professionnel et organisationnel)
Soutenir le gérant dans l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de revenu ainsi que des objectifs budgétaires
Assurer la vente de nos produits et un conseil professionnel à la clientèle dans nos segments de l’assortiment (papeterie, meubles de bureau, bureautique)
Assurer le domaine caisse et comptes (déroulement du trafic des paiements aux caisses, y compris accomplissement des démarches administratives y relatives)
Gérer le réapprovisionnement des stocks en veillant à l’affichage correct des prix
Garantir une présence de vente ininterrompue sur l’ensemble de la surface de vente
Assurer une présentation des produits apte à stimuler les ventes dans le respect des directives internes
Etablir les plans de disposition ainsi que gérer l’arrivée et la sortie des marchandises
Soutenir le gérant lors de l’administration du magasin
Votre profil:
Une formation de gestionnaire du commerce de détails axée sur la papeterie, les meubles de bureau/agencement de bureau ou Consumer Electronics
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans la vente et une première expérience en gestion seraient un atout.
Bonne connaissance des produits dans nos segments de l’assortiment et la capacité des transmettre aux collaborateurs.
Une bonne connaissance de la présentation professionnelle de l'assortiment (Visual Merchandising)
Bon sens de l'organisation et une grande motivation
Hautement motivé d'assurer en tout temps un conseil professionnel et proactif à notre clientèle tant privée que commerciale ainsi qu'à gérer le déroulement des ventes de façon à les stimuler
Interlocuteur/-trice autonome, fiable et responsable
Bonne connaissance de MS-Office
Une grande vivacité d'esprit, une apparence soignée et une grande flexibilité
Nous offrons:
Un poste intéressant et passionnant dans une ambiance de travail conviviale ainsi qu'une équipe motivée vous attend! Vous bénéficierez en outre de bonnes prestations sociales.
Avons-nous éveillé votre intérêt? Monsieur Dos Santos se fera un plaisir de recevoir votre candidature en ligne. Veuillez noter que seules les candidatures électroniques seront prises en compte et que les dossiers adressés sous une autre forme seront détruits conformément aux principes de la protection des données. Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre contact:
Office World / OWIBA SA
Monsieur Marco Dos Santos, gérant
Tél. 058 122 66 01
Veuillez noter que seules les candidatures directes seront prises en compte.Jetzt bewerben!