Job Detail

Conseiller service clients (f/h) fixe ou temporaire - Lausanne (Banque Cantonale Vaudoise)

Inseriert am: 04.09.2019
Annonce

 


Le conseil à distance, un métier d’avenir


 


La BCV développe sans cesse ses services de banque à distance pour répondre aux nouveaux usages de ses clients et suivre l’évolution technologique. Si vous souhaitez participer à la transformation de la relation clientèle, tout en développant vos propres compétences, devenez conseillère ou conseiller service clients !


Ouvert du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h30, avec un planning qui permet un équilibre vie professionnelle / vie privée, le Centre de conseil offre à ses 60 collaboratrices et collaborateurs un cadre de travail stimulant avec un fort esprit d’équipe et une large variété d’activités.


Afin de pourvoir des postes fixes ou temporaire de 6 à 12 mois, le Centre de conseil, basé au Centre administratif de Prilly, cherche une ou un


 


Conseillère ou Conseiller service clients


 


Vos missions principales:



  • conseiller notre clientèle dans la gestion de ses affaires courantes, via les différents canaux de communication (téléphone, email, chat, visioconférence, réseaux sociaux),

  • détecter les opportunités commerciales (proposer et vendre nos produits, organiser des rendez-vous auprès des conseillers en agence),

  • accompagner nos clients dans l’utilisation de nos produits d’e-banking et des applications mobiles.


 


Votre profil:



  • CFC avec expérience dans le conseil bancaire ou Bachelor et attrait pour le service à la clientèle,

  • très bonne maîtrise des outils informatiques et curiosité pour les nouvelles technologies,

  • excellent sens du service et esprit d’équipe,

  • parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances orales et écrites d’au moins une langue supplémentaire, prioritairement l'allemand.


 

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