Collaborateur/trice Helpdesk Management Des Ordres 80-100%
Inseriert am: 09.09.2019
Collaboration dans le helpdesk central de Poste Immobilier Management et Services SA (IMS), du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00
1st Level Support IMS (tickets et messagerie)
Garantie et mise à disposition dans les délais des prestations de service définies (p. ex., accessibilité du helpdesk pour tous les clients internes / externes)
Surveillance et coordination des cas du helpdesk, communication avec les différentes unités d'organisation
Établissement de relevés et de rapports
Formation commerciale et/ou technique de base avec formation continue dans l'autre domaine
Disposition aux déplacements (Olten / Lausanne)
Si possible expérience professionnelle dans le domaine du servicedesk / helpdesk dans le secteur de l'immobilier / du Facility Management
Bonnes connaissances informatiques (MS Office et si possible SAP), aisance dans l'utilisation des applications informatiques et des systèmes de données
Goût pour la technique
Vivacité d'esprit, esprit de synthèse
Personnalité aimable, communicative, orientée service et polie
Goût pour le contact avec la clientèle
Compétences organisationnelles et analytiques, méthode de travail structurée
Disponibilité et flexibilité
Excellentes connaissances de l'allemand, bonnes connaissances du français (orales et écrites, idéalement deuxième langue maternelle) et si possible de l'italien (orales et écrites)
6 semaines de vacances,Bons pour le personnel,Rabais pour le personnel
Eduard Roth Responsable d'équipe Management des ordres Olten Tél.: 058 667 14 74