Job Detail

Collaborateur/trice Helpdesk Management Des Ordres 80-100%

Inseriert am: 09.09.2019

  • Collaboration dans le helpdesk central de Poste Immobilier Management et Services SA (IMS), du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00

  • 1st Level Support IMS (tickets et messagerie)

  • Garantie et mise à disposition dans les délais des prestations de service définies (p. ex., accessibilité du helpdesk pour tous les clients internes / externes)

  • Surveillance et coordination des cas du helpdesk, communication avec les différentes unités d'organisation

  • Établissement de relevés et de rapports



  • Formation commerciale et/ou technique de base avec formation continue dans l'autre domaine

  • Disposition aux déplacements (Olten / Lausanne)

  • Si possible expérience professionnelle dans le domaine du servicedesk / helpdesk dans le secteur de l'immobilier / du Facility Management

  • Bonnes connaissances informatiques (MS Office et si possible SAP), aisance dans l'utilisation des applications informatiques et des systèmes de données

  • Goût pour la technique

  • Vivacité d'esprit, esprit de synthèse

  • Personnalité aimable, communicative, orientée service et polie

  • Goût pour le contact avec la clientèle

  • Compétences organisationnelles et analytiques, méthode de travail structurée

  • Disponibilité et flexibilité

  • Excellentes connaissances de l'allemand, bonnes connaissances du français (orales et écrites, idéalement deuxième langue maternelle) et si possible de l'italien (orales et écrites)


6 semaines de vacances,Bons pour le personnel,Rabais pour le personnel


Eduard Roth
Responsable d'équipe Management des ordres Olten
Tél.: 058 667 14 74

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