Job Detail

Chef/fe de secteur - Responsable Infrastructures ferroviaires de l'extension de capacité du nœud GE.

Inseriert am: 14.08.2019

Accomplissez de grandes choses.
Et faites bouger la Suisse avec nous en tant que Chef/fe de secteur - Responsable Infrastructures ferroviaires de l'extension de capacité du nœud GE.

Lausanne/ Work Smart, 01.12.2019 ou à convenir, 80-100%, Job ID 6170Postuler ici




Avec vos qualités et votre engagement, vous ferez progresser une entreprise et ferez bouger l'économie, l'environnement et toute la Suisse. Cela, en exerçant l'une des plus de 150 professions représentées aux CFF.Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Appliquer la stratégie et les lignes directrices définies par la direction du programme Léman 2030 et de l'extension de capacité du nœud de Genève.

  • Assurer la conduite du secteur infrastructures ferroviaires de l'extension de capacité du nœud de Genève en termes de délais, de coûts et en respectant les exigences de qualité, de sécurité et de performance.

  • Mise en place d'une organisation adéquate, efficiente et souple / adaptation de celle-ci à l'évolution de la situation.

  • Coordination et agrégation d'exigences et d'intérêts divers, à l'interne et à l'externe.

  • Élaborer la planification du secteur Infrastructures ferroviaires en adéquation avec celle du projet global de l'extension de capacité du nœud de Genève, surveiller et le cas échéant proposer des mesures afin de respecter la date de mise en service.

  • Consolider l'ensemble des estimations des coûts, propositions de devis et suivi des comptes.

  • Entretenir des contacts avec les partenaires et parties prenantes.

Ce que vous apportez.

  • Ingénieur EPF en génie civil ou formation équivalente.

  • Formation en management de projets ou expérience jugée équivalente (certification IPMA level B ou équivalence est un atout).

  • Formation en économie d'entreprise souhaitée (par exemple postgrade, MBA, CAS).

  • Grande expérience dans le management de projets complexes dans le domaine ferroviaire.

  • Expérience de conduite de projets dans des environnements et domaines divers.

  • Expérience dans la manière de traiter avec les autorités et les tiers.

  • Connaissances du management des changements et des processus.

  • Connaissances des processus de planification, de gestion et d'établissement des budgets.

  • Langue maternelle française, bonne connaissance de l'allemand souhaitée.

  • Vous êtes flexible et avez recours à la forme de travail Work Smart afin de travailler également à votre domicile et en déplacement.



  • Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous souhaitez néanmoins nous faire part de votre motivation dans vos propres mots, via un lien vers un enregistrement sonore ou vidéo, site Internet ou par le biais d'une image, vous avez la possibilité de le faire dans notre outil de candidature, comme jusqu'à présent.


Ce que nous offrons.

AvantagesAvantages

PlusNous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.



PlusPlusBienvenue à la diversitéBienvenue à la diversité

PlusAvec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels



PlusPlusOpportunités de développementOpportunités de développement

PlusNous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.



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Nous accomplissons aujourd’hui déjà de grandes choses.

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Au sujet du processus de candidature

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Telefon + 41 (0) 51 220 20 29

recruiting@sbb.ch

FAQ destinée aux candidats
Au sujet du poste

Philippe Edder 

Téléphone +41 79 752 57 47 




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