Accomplissez de grandes choses. Et faites bouger la Suisse avec nous en tant que Spécialiste maintenance, gestion du travail.
Yverdon-les-Bains, 01.10.2019, 80-100%, Job ID 6403Postuler ici
Avec vos qualités et votre engagement, vous ferez progresser une entreprise et ferez bouger l'économie, l'environnement et toute la Suisse. Cela, en exerçant l'une des plus de 150 professions représentées aux CFF.Ce que vous pouvez faire bouger.
Assurer la coordination du travail et la planification pour l'ensemble du team assigné dans le respect des processus établis.
Fixer des priorités et décider de l'attribution des mandats entre les différents agents de maintenance en respectant les directives des supérieurs hiérarchiques.
Coordonner la réalisation de prestations entre la production et les tiers.
Répondre de la mise à disposition de tous les éléments nécessaires à l'exécution des mandats (p. ex. commande de matériel et de prestations de service, documentation liée aux mandats pour les agents de maintenance, dispositifs de sécurité, documents, conditions environnementales).
Veiller à ce que les mandats soient exécutés dans les délais impartis et redéfinir les priorités et/ou les échéances en cas de dérangement. Informer les supérieurs hiérarchiques en cas de non-respect des exigences.
Répondre de la documentation et de la saisie des données de service (p. ex. feed-back relatifs aux mandats, mise à jour des documents opérationnels dans le DMS).
Actualiser la base de données des équipements (ouverture, mise à jour, création de plan d'entretien...).
Ce que vous apportez.
Apprentissage professionnel de trois ou quatre ans, avec une spécialisation dans le domaine électrique ou mécanique.
Formation professionnelle supérieure achevée avec succès (p. ex. brevet fédéral avec spécialisation technique : brevet d'agent-e de processus, diplôme ES de technicien-ne de processus, brevet d'agent de maintenance...).
Répondre aux exigences afférentes aux fonctions de gestionnaire de travail et d'agent-e de processus.
Très bonne connaissance des directives en vigueur dans le domaine du FM technique.
Très bonnes connaissances informatiques (MS Office, modules SAP PM, MM, SRM, CO, DMS).
Langues : Français niveau C1, Allemand niveau B1.
Expérience professionnelle dans la planification et des connaissances dans le domaine du Facility Management industriel.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous souhaitez néanmoins nous faire part de votre motivation dans vos propres mots, avec site Internet ou par le biais d'une image, vous avez la possibilité de le faire dans notre outil de candidature, comme jusqu'à présent.
Ce que nous offrons.
AvantagesAvantages
PlusNous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.
PlusPlusBienvenue à la diversitéBienvenue à la diversité
PlusAvec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels
PlusPlusOpportunités de développementOpportunités de développement
PlusNous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.
PlusPlus
Nous accomplissons aujourd’hui déjà de grandes choses.
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