Responsable Gestion clientèle - service Contentieux 100%
Inseriert am: 13.05.2019
Le Groupe Mutuel rechercheResponsable Gestion clientèle - service Contentieux 100%Le Groupe Mutuel, acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, est également actif dans les domaines de la prévoyance, du patrimoine, de l'assurance-vie et des assurances pour entreprises. Aujourd'hui, environ 1,4 million d'assurés individuels et 23'000 entreprises nous font déjà confiance!Objectif de la fonction
Gérer, encadrer et évaluer les compétences du personnel se trouvant sous sa responsabilité (env. 30 personnes)
Maîtriser et appliquer les procédures inhérentes à son activité
Informer la Direction sur l'avancement et les résultats de ses actions
Informer sur les incidents ; gérer les risques et les contrôles liés à son secteur
Stimuler la créativité et l’initiative au sein du service
Contrôler et signer la correspondance particulière
Profil de formation
CFC employé de commerce, Diplôme de commerce, Maturité Professionnelle commerciale, ou formation jugée équivalente.
De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue (B2)
Expérience confirmée dans la conduite de personnes
Orientation clients et solutions
Esprit de synthèse et une pensée analytique
Connaissance souhaitée de la norme ISO ou une certification équivalente
Nous vous offrons
Un travail varié au sein d'une équipe jeune et dynamique
Des méthodes de travail modernes
La motivation d'une entreprise en développement
Une rémunération en rapport avec vos connaissances et nos exigences
Toutes les prestations sociales d'une grande entreprise
Lieu de travail : Sion
Vous êtes libre de suite ou dans un proche avenir et désirez mettre vos connaissances à profit d'une équipe motivée, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet en cliquant sur le bouton "Postuler". Référence : 5868