Job Detail

Responsable Gestion clientèle - service Contentieux 100%

Inseriert am: 13.05.2019
Le Groupe Mutuel rechercheResponsable Gestion clientèle - service Contentieux 100%Le Groupe Mutuel, acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, est également actif dans les domaines de la prévoyance, du patrimoine, de l'assurance-vie et des assurances pour entreprises. Aujourd'hui, environ 1,4 million d'assurés individuels et 23'000 entreprises nous font déjà confiance!Objectif de la fonction

  • Gérer, encadrer et évaluer les compétences du personnel se trouvant sous sa responsabilité (env. 30 personnes)

  • Maîtriser et appliquer les procédures inhérentes à son activité

  • Informer la Direction sur l'avancement et les résultats de ses actions

  • Informer sur les incidents ; gérer les risques et les contrôles liés à son secteur

  • Stimuler la créativité et l’initiative au sein du service

  • Contrôler et signer la correspondance particulière

Profil de formation

  • CFC employé de commerce, Diplôme de commerce, Maturité Professionnelle commerciale, ou formation jugée équivalente.

  • De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue (B2)

  • Expérience confirmée dans la conduite de personnes

  • Orientation clients et solutions

  • Esprit de synthèse et une pensée analytique

  • Connaissance souhaitée de la norme ISO ou une certification équivalente

Nous vous offrons

  • Un travail varié au sein d'une équipe jeune et dynamique

  • Des méthodes de travail modernes

  • La motivation d'une entreprise en développement

  • Une rémunération en rapport avec vos connaissances et nos exigences

  • Toutes les prestations sociales d'une grande entreprise






Lieu de travail : Sion
Vous êtes libre de suite ou dans un proche avenir et désirez mettre vos connaissances à profit d'une équipe motivée, nous vous invitons à envoyer votre dossier complet en cliquant sur le bouton "Postuler".
Référence : 5868

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